petit paradis perdu avec les décennies
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un crime mystérieux [Kitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
PNJ



Un crime mystérieux [Kitsu] E6do
Messages : 37
Expériences : 205
Un crime mystérieux [Kitsu] Empty
MessageSujet: Un crime mystérieux [Kitsu] Un crime mystérieux [Kitsu] Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:19
Crime mystérieux !



Bonjour a toi, jeune courageux(se),
Dans l'ombre d'une ruelle, la vieille au soir, un horrible meurtre a eu lieu en ville. Personne n'a déclaré avoir vu ou entendu quelque chose. Ce n'est qu'au petit matin, quand les commerces ont commencé à ouvrir que la victime a été retrouvée.
Il s'agit d'un des gardes de la ville et cela a créé un petit vent de panique dans la population. Si ceux qui sont censés assurés leur protection peuvent être si facilement tués, qu'adviendra-t-il d'eux.
Pouvez vous enquêter sur ce meurtre ?

Vous venez d’arriver sur les lieux, un homme ou plutôt un garde du royaume ayant la trentaine, brun mesurant 1mètre 80 est allongé au sol couvert de sang.

Vous commencerez par interroger les citoyen autour de vous, utilisé le dé de recherche pour trouvé 2 citoyens en leurs posant des questions sur le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Un crime mystérieux [Kitsu] E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Un crime mystérieux [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un crime mystérieux [Kitsu] Un crime mystérieux [Kitsu] Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:16
Mon maitre m'avait ordonné d'aller enquêter sur un garde qui aurait été apparemment assassiné. Je courais donc sous ma forme de guépard au lieu indiqué. J'arrivais bientôt, légèrement essoufflée. L'odeur de sang me sauta aux narines. Aux alentours, j'entendais les murmures angoissés des villageois. Je repris une forme humaine et me lécha les crocs. Le garde était étendu sur le sol. Brun, la trentaine et environ un mètre quatre-vingts. Je le renifla soigneusement, cherchant des odeur sur lui. Malheureusement, l'odeur du sang était trop forte et le peu qui aurait pu être senti, était masqué par les effluves du marché juste à côté et de la peur des villageois. Oui. L'air empestait la peur. Bon, si la méthode laguz ne marche pas, testons la méthode beorcs. Je chercha du regard, dans l'assemblée, une personne ayant un comportement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Un crime mystérieux [Kitsu] E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Un crime mystérieux [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un crime mystérieux [Kitsu] Un crime mystérieux [Kitsu] Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:16
Le membre 'Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé de recherche' :
Un crime mystérieux [Kitsu] 4uua
Résultat : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Un crime mystérieux [Kitsu] E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Un crime mystérieux [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un crime mystérieux [Kitsu] Un crime mystérieux [Kitsu] Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:35
Tout les villageois avaient l'air d'avoir un comportement normal : horrifié, effrayé et surtout, méfiant. Rien de suspect. Je m'éloignais un peu de la foule, détaillant tout les visages autour de moi et les odeurs des émotions. Rien ici. Je me dirigeais vers le marché, rayon viande et m'achetais une cuisse de cerf avant de continuer la recherche de personne suspecte. Quoi que, en y réfléchissant bien, les criminels s'étaient certainement caché. Mieux valait interroger les personnes qui étaient aux alentours du lieu du crime au moment où cela s'est passé. Je retournais donc en direction du lieu de crime, cherchant des villageois innocents, ou pas d'ailleurs, à interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Un crime mystérieux [Kitsu] E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Un crime mystérieux [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un crime mystérieux [Kitsu] Un crime mystérieux [Kitsu] Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:35
Le membre 'Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé de recherche' :
Un crime mystérieux [Kitsu] 4uua
Résultat : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Un crime mystérieux [Kitsu] E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Un crime mystérieux [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un crime mystérieux [Kitsu] Un crime mystérieux [Kitsu] Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:30
Tandis que je continuais à chercher des villageois suspect, je vis soudain deux villageois qui retinrent mon regard. Deux hommes, l'un d'une cinquantaine d'année, blond et gras, et l'autre homme, jeune d'une vingtaine d'année aux cheveux bruns et fins comme un colibri. Bien que leurs visages affichaient la peur et la panique, l'odeur, elle, ne trompait pas. Ces deux hommes n'avaient pas peur, n'était pas horrifié ou quoi que ce soit. Suspect n'est ce pas ? J'attrapais les deux hommes par le col et, avant de leur mettre un coup sec sur la tête pour les assommer, je poussa un petit miaulement. Honneur oblige. Je les traina jusqu'à une maison, vira les occupants, un couple avec deux enfants, et jeta mes suspects sur la table. Je verrouillas la maison et bloqua toutes les issues. JE fouilla rapidement les deux hommes, leur retirant tout ce qui pourrait les aider à se défendre. Je passa alors ma langue sur mes crocs et me positionna devant eux, attendant qu'ils se réveillent. alors qu'ils émergeaient à peine, je posa les deux questions suivantes.
-Qui êtes vous ? Où étiez vous le soir du meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un crime mystérieux [Kitsu] E6do
Un crime mystérieux [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un crime mystérieux [Kitsu] Un crime mystérieux [Kitsu] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un crime mystérieux [Kitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crime mystérieux !
» Crime mystérieux
» Quête Kitsu : Entrainement des recrues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Begnion :: Le lac des voeux-