| Sujet: Crime mystérieux ! Mar 25 Oct - 14:20 | | Crime mystérieux ! Bonjour a toi, jeune courageux(se), Dans l'ombre d'une ruelle, la vieille au soir, un horrible meurtre a eu lieu en ville. Personne n'a déclaré avoir vu ou entendu quelque chose. Ce n'est qu'au petit matin, quand les commerces ont commencé à ouvrir que la victime a été retrouvée. Il s'agit d'un des gardes de la ville et cela a créé un petit vent de panique dans la population. Si ceux qui sont censés assurés leur protection peuvent être si facilement tués, qu'adviendra-t-il d'eux. Pouvez vous enquêter sur ce meurtre ? Objectif Allez dans votre royaume, au cœur de la ville. Présentez vous alors à la caserne pour en apprendre plus sur leur collègue mort. Puis rendez-vous dans la ruelle où il a vécu ses derniers instants afin de commencer votre enquête à la recherche d'indices. Récompense 30 Or, 50 Expériences et 10 points de Statistiques à répartir. Veuillez postez à la suite si vous prenez la quête. Vous avez 1 mois pour l'effectuer, sans quoi vous serez pénalisé de 10 Or. |
|
Begnion Messages : 174 Expériences : 750
Votre profil Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Crime mystérieux ! Ven 4 Nov - 20:58 | | |
|
Daein Messages : 331 Expériences : 294 Age : 31 Absences : //
Votre profil Classe & armes : Sorcière de feu Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Crime mystérieux ! Lun 7 Nov - 10:48 | | je t'ouvre ça dans la semaine ! |
|
| Sujet: Re: Crime mystérieux ! Mar 15 Nov - 15:20 | | |
|
| Sujet: Re: Crime mystérieux ! Ven 16 Déc - 15:33 | | Oy!
Je te demanderais Kitsu à l'avenir de venir demander au PNJ s'il peut poster dans le sujet où tu as demandé la quête et non dans le Rp en lui-même. |
|
Votre profil Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Crime mystérieux ! Mar 20 Déc - 10:40 | | |
|
Votre profil Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Crime mystérieux ! Dim 22 Jan - 11:04 | | Désolé du DP mais je me permets de refaire un UP. |
|
| Sujet: Re: Crime mystérieux ! | | |
|