petit paradis perdu avec les décennies
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Quête Kitsu : Entrainement des recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
PNJ



Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 37
Expériences : 205
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:24
Entraînement des recrues



Bonjour à toi, jeun(e) courageux(se),
tu est une esclave de Begnion, ton maître a vu en toi une grande capacité. De nouveau laguz on été fraichement capturé, il son encore naifs, innocents et crois être libre de retourner chez eux.
Votre maître vous a chargé de leurs expliquer leurs rôles en temps qu'esclave. Ils serons vendu à la fin de la journée a des habitants de Begnion.
Parmi ses nouveaux esclaves tu trouvera :
- un laguz chat, environs 8 ans, en pleure, et demande a rentrer chez lui.
- un laguz corbeau, environs 22 ans, insolent, qui a essayer de s'enfuir mais a été arrêter par les gardes. Tu devrais lui expliquer sa situation ...
- un laguz tigre, 34 ans, résigné a ce qu'il va devenir, il ne discute pas et est prêt a t'écouter.

Comment reagis-tu face a ses 3 nouveaux esclaves ? Tu dois leurs expliquer qu'il serons vendu, leurs donner leurs nouveaux collier prêt a être gravé, et surtout les rassurer, enfin rassurer ... a les résigné.

Tu devra répondre a cette quête avant le 28 Octobre, ou tu recevra une pénalité de 10 Or.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:37
Son cher maitre lui avait donnée une mission qui ne lui plaisait pas trop, mais bon, elle n'avait pas le choix. Soupirant, la jeune fille se rendit à la tour Céleste où se trouvait les trois nouveaux laguz domestiques. Enfin domestique... Pas encore. Mais bientôt. Lorsqu'elle arriva, les gardes lui firent un topo de la situation. Il y avait apparamment un petit garçon chat de huit ans qui voulait rentrer chez lui, un corbeau qui se croyait le roi et avait vingt-deux ans et enfin un tigre de trente quatre ans, résigné à ce qu'il va devenir. Ils allaient être vendus à des gens qui en feraient des usages divers et la jeune devait leur donner leurs colliers. Le reste, peu lui importait. Arrivé en haut, la jeune fille se transforma e guépard et poussa une sorte miaulement leur ordonnant de bien se ranger immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 37
Expériences : 205
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:47
Entraînement des recrues


Te voilà devant les prochains esclaves sous ta forme animal, leurs grognant de bien se ranger.
Le laguz chat n'écoute rien et pleure encore plus fort. Il a peur de ta forme et cherche même a ce cacher.
Le laguz tigre lui rester ou il est, en formation, prêt a écouter tes paroles.
Le laguz corbeau lance un crachat en ta direction et commence a battre des ailes, il n'est pas transformer, mais prend de la hauteur.
"Pour qui te croit-tu pour nous donner des ordres ? " te lance-t'il.

Les gardent essayant de rattraper le corbeau pour éviter qu'il ne s'enfuit. Un des leurs t'ordonne de le rattraper.

Tu devrais te dépêcher de les mettre sous ton contrôle, le corbeau n'a qu'une envie c'est de partir, et le chat pourrais bien trouver une bonne cachette ... Tu risquerais d'être punis si tu explique a ton maître que tu a laisser échapper deux nouveaux esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:13
Je grogna sourdement et ma queue battit l'air avec rage. Je lança un regard au laguz tigre, prit le jeune chat par la peau du cou et lui emmena, de sorte à ce qu'il l'empêche de partir. J'alla ensuite me placer sous le corbeau et fit un bond prodigieux. Je lui attrapa la jambe et tira dessus, le blessant peut être, mais le ramenant. Je repris une forme humaine et les aligna. M'agenouillant auprès du petit garçon, je lui chuchota doucement, tentant de le rassurer.
-Tu n'as pas à avoir peur, je ne vous ferai aucun mal tant que vous obéirez.

Je me rendis ensuite devant le corbeau et grogna à son adresse.
-Pour ton info, je suis Kitsu, une laguz panthère des neiges. Je suis une assassine et une espionne. Si tu doute des mes talents... Je marqua une légère pause et montra les crocs. Je n'hésiterais pas à te les montrer. Mais ne viens pas te plaindre ensuite.
Je traina le corbeau par sa jambe et l'allongea pers des deux autres. A moi maintenant de leur expliquer.
-Vous allez être vendu dans la soirée, ça ne sert à rien de vous le cacher. Ce à quoi vous allez servir peut changer suivant votre maitre mais vous deviendrez très certainement quelque chose dans le même genre que moi. Pour toi, le chat, soit tu vas devenir comme moi, soit tu vas devenir un petit garçon adopté ou tu t'occuperas de quelconques taches. Toi le tigre, tu deviendras sûrement un guerrier. Pareil pour toi le corbeau. Il me fat vos trois noms de familles et vos prénoms. Je vais faire vos colliers. Vous avez aussi le droit de me dire de quelle couleur vous voulez que soient vos colliers. Moi il est noir. Faites en sortes qu'il soit bien visible, autrement des gens pourraient vous prendre pour des laguzs libres.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 37
Expériences : 205
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:38
Entraînement des recrues


Te voilà plus sérieuse envers ses individu prochainement esclave, c'est mieux !
Après que tu est vu le chat, celui-ci trouve une cachette dans les locaux derrière toi. Après avoir entendu qu'il serais vendu il a peur de qui sera son acheteur.

Le corbeau lui, ne semble pas être impressionner par ta forme animal.
"Vendu ? et puis quoi encore ? "
Le corbeau se transforme en sa forme animal, un corbeau noir ébène, une fois déployé son corps mesure 2m15. Il fonce sur toi, décidant de te griffer le long de ton dos.


Cette réunion ce complique, tu devra utilisé le dé de recherche pour trouver le laguz chat. Ainsi qu'utiliser le dé de combat pour touché 2 fois le corbeau (ou un coup critique), une fois attaqué le corbeau sera plus calme a l'écoute.

Je répondrais une fois le chat retrouvé, et le corbeau attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:58
Le chat parti se cacher et le corbeau se rebella. Bon sang, ils étaient incapable d'être obéissants ou quoi ?! Je poussa un sourd grondement et me mit à quatre patte, prenant ma forme de guépard. Le corbeau fonça sur moi et griffa le dos à l'aide de ses serres. Je poussa un énorme rugissement de rage et me prépara à attaquer. J'allais d'abord m'occuper du corbeau et ensuite du chaton. Le tigre semblait obéissant, mais ce n'était pas pour autant qu'il m'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:58
Le membre 'Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé de combat' :
Quête Kitsu : Entrainement des recrues L5n5
Résultat : 22
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:15
Je sentis une rage sourde, folle monter en moi. Je poussa un énorme hurlement de rage et me retourna d'un bloc vers le corbeau, mes yeux brillants d'une rage à peine soutenue. La blessure ne me dérangeait pas, j'avais l'habitude de la douleur. Mais il était désobéissant et ça, ça ne me plaisait pas. Je me jeta toute griffe dehors sur lui et le plaqua au sol. Je planta mes griffes dans ses épaules, arrachant quelques lambeaux de chair au passage. J'avança mes crocs sur sa gorge et les y plongèrent. Pas histoire de le tuer, juste de lui faire mal et de lui montrer qui était la plus forte. Je lui mis une sorte de baffe et le traina par la peau du cou près du tigre, histoire de reformer les rangs. Maintenant, il ne manquait plus qu'à retrouver ce maudit chaton. Pff, vu son caractère de poule mouillée, ça m'étonnerait qu'il serve dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:15
Le membre 'Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé de recherche' :
Quête Kitsu : Entrainement des recrues 4uua
Résultat : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:26
Je leva le museau en l'air et huma l'air. Pff, il n'avait même pas pris la peine de se cacher correctement. Je me dirigea dans les locaux derrière moi et y plongea la patte à l'aveuglette. Je le trouva alors, recroquevillé sur lui même. De ma grosse patte, je l'attira vers moi et prit son tee shit entre mes crocs une fois qu'il fut à portée. Je le transporta comme une chatte porte son chaton et le posa devant moi, près du corbeau et du tigre. Je m'adressa au petit.
-Tu n'as rien à craindre, je ne te ferai aucun mal et tes maitres non plus. Tout les maitres sont gentils du moment que tu obéis aux ordres. Je m'adressa cette fois aux trois laguzs. Maintenant je repose la question. Quels sont vos noms et quelle couleur pour votre collier. Vous avez aussi le droit au choix de la forme du médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 37
Expériences : 205
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:01
Entraînement des recrues


Bravo, tu reussi a calmer le laguz corbeau qui semble s'être calmé et plus apte a t'écouter. Quant au laguz chat celui-ci est rassuré.
Pour ce qui du dernier laguz il n'a pas bougé, il a été calme du début a la fin, peu être devrais-t'on le féliciter ?

Chacun écoute tes paroles avec attentions, même si elles ne sont pas acceptés par tous, au moins ils écoutent. Chacun finissent par te répondre.

- Riku, renifle. - Un collier orange s'il te ... plais ... dit le laguz chat, reniflant doucement, encore un peu sous le choc.
- Je m’appelle Conrad et j'aimerais un collier noir classique, la forme m'importe peu. te répond le laguz tigre.
- Kurosaki pour ma part ... je reste je m'en balance. Te dit le laguz corbeau, puis chuchote doucement : - pas sur que je le garde longtemps ...

Tu réussi a calmer et ressaigner les trois laguz félicitation ! Une fois que tu aura répondu a ce message PNJ n'interviendra plus. Tu pourra dès lors demander ta réponse sur la quête que tu a prise en expliquant que tu l'a terminé avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:23
Le corbeau et le chat sont plus calmes. Pendant toute l'opération, le tigre n'a pas bougé, chose que je trouvai admirable. Sous forme humaine, je m'anvança vers lui, lui caressa le haut de la tête comme j'aimais tant qu'on me le fasse et le félicita. Je retourna ensuite à ma place. Pour le chat, collier orange avec Riku comme inscription. Un collier noir classique avec Conrad. Enfin, un avec marqué Kurosaki qui se fichait du reste. D'accord, un collier blanc lui irait bien. Ce serait parfaitement visible. Faisant apparaître un sourire à ma manière, je me dirigea vers le garde le plus proche. Riku n'avait pas donné de forme mais peu importe. Un chat comme médaillon lui irait très bien. Je commença à parler tandis que le garde notait furieusement ce que je marquais.
-J'ai donc besoin d'un collier orange avec un médaillon chat, Riku comme inscription. Conrad sur un collier noir, forme classique. Kurosaki sur un collier blanc forme pas importante.
Me tournant vers mes trois disciples du jour, je leur lança un sourire et ajouta.
-Plus vous serez sages et polis, un peu comme Conrad, plus vous aurez un bon prix et donc osuvent un meilleur maitre. Courage, ne faiblissez pas, il ne vous arrivera rien. Vous devez aller tout en bas, les ventes vont bientôt commencer, si vous les ratez vous serez mal vus. Et bien à plus tard ! Trouvez un bon maitre.
Sur ses mots, je me retourna, et descendit les escaliers, repartant acheter de la nourriture et ci. J'ai faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quête Kitsu : Entrainement des recrues E6do
Quête Kitsu : Entrainement des recrues Empty
MessageSujet: Re: Quête Kitsu : Entrainement des recrues Quête Kitsu : Entrainement des recrues Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Quête Kitsu : Entrainement des recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entraînement des recrues
» Un crime mystérieux [Kitsu]
» Proposez une quête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Begnion :: La tour céleste-