petit paradis perdu avec les décennies
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Proposez une quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Proposez une quête E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Proposez une quête Empty
MessageSujet: Proposez une quête Proposez une quête Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:43
Proposez une quête


Vous avez une idée de quête en tête ? que ce soit affichage ou royaume ? venez nous la proposez ici-même en remplissant le formulaire.

Code:
<div class="title1">J'ai une idée !</div>
<div class="background1">
[b]Quelle serais le nom de la quête ? [/b]
[b]Quelle est le type de la quête ?[/b] []Affichage []Royaume
[b]Décrivez l'objectif de la quête:[/b]
</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Proposez une quête E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Proposez une quête Empty
MessageSujet: Re: Proposez une quête Proposez une quête Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:40
pour me faire pardonner de prendre toute les quêtes
J'ai une idée !


Quelle serais le nom de la quête ? Les bandits font des crimes
Quelle est le type de la quête ? [X]Affichage []Royaume
Décrivez l'objectif de la quête: De petits bandits s'amusent à commettre nombres de vols et de petits meurtres mais personne ne les a encore retrouvés. Ils seraient apparamment une petite troupe de six personnes dont deux armés de dagues et les autres; bien initiés à l'art du combat martial. Retrouvez les et éliminez les !


J'ai une idée !


Quelle serais le nom de la quête ? L'apocalypse des pommes
Quelle est le type de la quête ? []Affichage [X]Royaume
Décrivez l'objectif de la quête: Il y a eut un différent entre deux nobles qui ont déclarer que si le problème n'était pas résolu, ils se déclareraient la guerre. Apparamment, le différent concernerait une cargaison de pomme interceptée. Réglez le problème.



J'ai une idée !


Quelle serais le nom de la quête ? Le papa ours
Quelle est le type de la quête ? [X]Affichage []Royaume
Décrivez l'objectif de la quête: Un mineur a besoin de nombreux matériaux pour pouvoir fournir le forgeron qui, sans lui, tombe à plat. Les matériaux demandés se trouvent dans une grotte. Le problème est que cette grotte est gardée par une famille d'ours qui n'apprécient pas trop que vous rentrez chez eux. Défendez le mineur le temps qu'il récupère ce dont il a besoin.



J'ai une idée !


Quelle serais le nom de la quête ? Trafic
Quelle est le type de la quête ? [X]Affichage []Royaume
Décrivez l'objectif de la quête: De nombreux trafics de choses illégales ont étés signalées. Ces trafcs effrayent les villageois qui ont du mal à dormir et travaillent beaucoup moins bien. Vous devrez trouver les personnes qui participent à ces trafics et les mettre sous les barreaux. Ils ne sont pas armés mais très nombreux, faites attentions.

L'invasion de chat est réservé aux beorcs. vous inquiétez pas les laguzs, je vous fait la même chose.
J'ai une idée !


Quelle serais le nom de la quête ? Invasion de chat !
Quelle est le type de la quête ? [X]Affichage []Royaume
Décrivez l'objectif de la quête: Des laguzs chats auraient étés aperçus en train de roder à l'intérieur du territoire beorc. Ils déciment les troupeaux des villageois et détruisent leurs récoltes. Ils seraient trois. D'une manière comme d'une autre, faites les disparaitre !


J'ai une idée !


Quelle serais le nom de la quête ? Invasion de beorc !
Quelle est le type de la quête ? [X]Affichage []Royaume
Décrivez l'objectif de la quête: Des beorc auraient étés aperçus en train de roder à l'intérieur du territoire laguz. Ils déciment les troupeaux des villageois et détruisent leurs récoltes. Ils seraient trois. D'une manière comme d'une autre, faites les disparaitre !


voila voila, j'en rajouterais avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Merenwen
Zephyra Merenwen

Daein
Daein

Proposez une quête E6do
Messages : 331
Expériences : 294
Age : 31
Absences : //

Votre profil
Classe & armes : Sorcière de feu
Rang du personnage: E
Statistiques:
Proposez une quête Empty
MessageSujet: Re: Proposez une quête Proposez une quête Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:44
Coucou Kitsu,
merci pour les quêtes.
Pour les bandis nous en avons déjà une similaire.
les quêtes on un besoin d'être répétable. Pour ta seconde idée je ne pense pas que beaucoup de pays on des soucis avec des pommes ?

Pour ce qui du forgeron cela peu être une bonne idée. je la retiens.
Pour le trafics la quête est trop vague et pas assez présice ...

En ce qui concerne les quêtes elles doivent être possible pour les beorc ET laguz.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Proposez une quête E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Proposez une quête Empty
MessageSujet: Re: Proposez une quête Proposez une quête Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:07
Ah ok pardon alors j'en refais une petite fournée. Juste pour les pommes c'est parce que si je me souviens bien, avant ils se disputaient pour rien alors j'ai fait une excuse quelconque. Et puis c'était juste des petits nobles de rien du tout.

J'ai une idée !


Quelle serais le nom de la quête ? Trafic
Quelle est le type de la quête ? [X]Affichage []Royaume
Décrivez l'objectif de la quête: De nombreux trafics de choses illégales (de la drogue en grande quantité) ont étés signalées. Les trafics se feraient apparemment tous les lundis de 15h à 15h30 dans une ruelle sombre près de chez vous. Trouvez tous les traficants et mettez les sous les barreaux !


J'ai une idée !


Quelle serais le nom de la quête ? Détournement
Quelle est le type de la quête ? [X]Affichage []Royaume
Décrivez l'objectif de la quête: Des membres de votre patrie, des nobles se sont fait révéler coupable de détournement d'argent. Dès qu'ils ont été déclarés coupables, il se sont enfuis après avoir commis quelques meurtres de gardes. Ils voyagent dans une carriole pourpre aux chevaux blancs. Retrouvez les nobles et éliminez les. Définitivement.


J'ai une idée !


Quelle serais le nom de la quête ? Le joyau
Quelle est le type de la quête ? [X]Affichage []Royaume
Décrivez l'objectif de la quête: Un trésor de grande valeur a été aperçue chez vos ennemis grâce à vos espions. Votre nation veut à tout prix ce joyau de cristal et de diamant et vous a envoyé le chercher. Les espions ont rapportés les horaires des gardes et leur trajet, vous permettant ainsi de savoir à quelle heure et à quel endroit ils vont aller. Allez le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Proposez une quête E6do
Proposez une quête Empty
MessageSujet: Re: Proposez une quête Proposez une quête Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Proposez une quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quête Kitsu : Entrainement des recrues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Les quêtes & événements :: Les quêtes-