|
|
Gallia Messages : 264 Expériences : 346 Age : 30
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Jeu 5 Juin - 16:58 | | Je te proposais de les rendre plus dur à tuer, en ayant un dé particulier, par exemple de 1 à 6 raté, 7 à 9 touché, 10 blessé grièvement. Le but serait d'éviter de le tuer en 1 coup, l'intérêt du boss c'est que c'est un hargneux dur à tuer xD. |
|
| |
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Jeu 5 Juin - 17:01 | | coucou, en fait histoire de racourcir le dé, vu que sa sert a rien de mettre 5 fois le même résultat --' j'ai simplifier : dé de recherche : 1 = trouvé 2 = pas trouvé. sa revient au meme : 1 chance sur 2.
combat: 1 et 2 = touché 3 et 4 = raté 5 = touché ko
du coup ta 1 chance sur 5 ^^ c'est pas beaucoup ;3 |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Jeu 5 Juin - 17:07 | | |
|
| |
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mer 11 Juin - 7:56 | | Coucou Sooz ? tu a plus de temps comparé a nous. on compte terminé les petits sujets finaux pour ce week-end. J'installe tes deux prédéfinis dans la semaine aussi. Je voudrais juste savoir si tu est encore en vie ? XDD |
|
| |
Begnion Messages : 23 Expériences : 82 Absences : Une longue et fine épée.
| Sujet: Re: Sooz côté modération Lun 16 Juin - 20:18 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Sooz côté modération Lun 16 Juin - 20:58 | | Naya Ödis Partie un ; Les informations de base NOM COMPLET : Naya Ödis. AGE : 22 ans. RACE : Beorc. ROYAUME : Daein. CLASSE : Mage. ARME PRINCIPALE : Magie de l'eau. SON RANG : Niveau E AMBITION : Probablement se trouver un foyer. FAMILLE : Elle n'a plus aucune famille.
Partie deux ; Sa personnalité Fière - Courageuse - Enjôleuse - Rancunière - Violente - Séductrice Résumé de son passé Naya a grandit dans une famille pauvre de Daein. Elle ne se souvient plus trop de son enfance et de ses parents biologiques. Elle a toujours été élève par son "mentor", celui qui lui a appris les bases de la magie de l'eau. Ce dernier est mort depuis 3 ans maintenant; la jeune fille a rejoint un groupe de saltimbanque où elle danse avec l'eau qu'elle manipule et voyage dans tous les royaumes. |
|
| |
Daein Messages : 331 Expériences : 294 Age : 31 Absences : //
Votre profil Classe & armes : Sorcière de feu Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 17 Juin - 7:22 | | j'aime bien je la rajouterais, merci Shaaron <3 |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 17 Juin - 8:53 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 17 Juin - 10:41 | | Mais de rien ! Ouai, je l'a trouve trop belle aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 17 Juin - 15:51 | | Dis moi tu as fait de la pub sur coin pub ? Never utopia ? |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Sorcière de feu Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 17 Juin - 18:10 | | Non, je ne suis pas sur ses forums ^^ mais si tu y est je veut bien |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 17 Juin - 19:11 | | Pour la publicité je peux en faire sur Imaginarium, Magazarb (possibilité d'une "note"), Pub RPG Design et l'Antre du RPG ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sooz côté modération Jeu 19 Juin - 9:44 | | Désolée désolée, j'avais des examens en ce moment, et j'ai une soutenance d'oral à préparer, j'avoue ne pas avoir trop eu le temps ces derniers temps pour me pencher sur le PV, mais je vais essayer de bien me bouger!
Désolée encore! :/ |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Sorcière de feu Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Jeu 19 Juin - 9:51 | | Coucou, Examens en priorité, je suis contente de ravoir de tes nouvelles, t'en fais pas ^^ tu a le temps, temps que tu nous dise que tu est encore vivante *o* j'espère que çà c'est bien passer, tes soutenances/exames ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sooz côté modération Jeu 19 Juin - 11:08 | | Ma soutenance est dans une semaine, faut que je me bouge pour la préparer encore (mais je suis du genre à tout faire la veille pour le lendemain, un jour, ça me retombera dessus xD) Sinon, pour mes écrits, je suis plutôt satisfaite, j'espère que ce sera bon ^^ J'ai planché du coup sur des PV, je les mets, vous me dites ce que vous en pensez! Pas de souci si ça ne va pas, je peux changer, y'a pas de problème - Kilvas:
Aurum Partie un ; Les informations de base NOM COMPLET : Aurum AGE : 18 ans RACE : Laguz ROYAUME : Kilvas CLASSE : Corbeau ARME PRINCIPALE : Ses serres SON RANG : niveau E AMBITION : Voyager et faire en sorte que les Kilvas n’aient plus une mauvaise réputation FAMILLE : Fils unique, n’est pas très proche de ses parents
Partie deux ; Sa personnalité Triste - Utopiste - Sociable – Ouvert d’esprit – Plein de bonne volonté Résumé de son passé C’est bien connu, les Kilvas ont une réputation de manipulateurs et de trouble-fête. Alors que la plupart des Kilvas s’en moquent, voire jouent de cette impression que les autres peuples ont d’eux, Aurum en souffre. Il a l’impression qu’à cause de cette image, ils perdent l’opportunité de faire de nombreuses rencontres. En effet, Aurum est une personne qui rêve de voyager et de découvrir les différentes cultures qui se côtoient sur ce vaste territoire. Le problème, c’est que la réputation de Kilvas est une barrière naturelle, qui pousse les gens à se méfier. C’est pourquoi il veut faire en sorte de changer tout ça, pour que les Kilvas deviennent un peuple apprécié.
- Gallia:
Felina Partie un ; Les informations de base NOM COMPLET : Felina AGE : 25 ans RACE : Laguz ROYAUME : Gallia CLASSE : Chat ARME PRINCIPALE : Son charme SON RANG : niveau E AMBITION : Être une personne d’importance, que tout le monde craint et respecte FAMILLE : N’a plus de famille
Partie deux ; Sa personnalité Méfiante - Susceptible - Orgueilleuse - Ambitieuse – Manipulatrice Résumé de son passé Felina est sans doute la personne la plus dangereuse qu’il vous sera donné de croiser. Depuis son plus jeune âge, elle a due se débrouiller seule pour survivre, en pouvant compter sur personne, devant même aller jusqu’à se donner un nom toute seule, d’où la simplicité de ce dernier. Ça n’a pas été facile tous les jours pour elle, sa cicatrice lui vient de ce temps là d’ailleurs, mais elle a tenu bon. Son secret ? L’ambition. Elle rêve de devenir une femme de pouvoir respectée et crainte, de faire tourner la roue en soit. Alors pour arriver à ses fins, elle n’hésite pas à user de tous les moyens possibles, notamment la séduction et le mensonge. Alors pour le moment, elle travaille selon des contrats pour des vols pour les plus offrants. Elle se dit que si elle se fait un nom dans le « milieu », alors sa notoriété pourra lui servir pour accomplir son rêve de pouvoir. Mais en raison des dangers qu’elle prend et de son activité, elle ne fait confiance à personne et évite de s’attacher aux autres, au risque de parfois se sentir seule.
- Goldoa:
Alemina Partie un ; Les informations de base NOM COMPLET : Alemina AGE : 20 ans RACE : Laguz ROYAUME : Goldoa CLASSE : Dragon ARME PRINCIPALE : Sa magie, car dragon blanc SON RANG : niveau E AMBITION : Rencontrer un jour un prince FAMILLE : Est la cadette d’une famille de 3 enfants
Partie deux ; Sa personnalité Simple - Têtue - Joyeuse - Innocente – Rêveuse Résumé de son passé Etant la cadette de la famille, Alemina a toujours été surprotégée par les autres membres de la tribu. Grandissant donc dans un environnement aussi chaleureux, la jeune fille devenue une très grande rêveuse. Pour elle, le monde et beau et joli, et les méchants n’existent que dans les livres. C’est pourquoi elle aura tendance à croire tout ce qu’on lui dit et à suivre les inconnus. Et pour ne rien arranger, sa grande ambition dans la vie, c’est rencontrer un jour un prince charmant, le genre que l’on croise justement dans les contes pour petites filles. Du coup, elle aimerait travailler en tant que servante au château, car c’est bien connu, les princes en pincent toujours pour les petites servantes. C’est ce qui est marqué dans les livres en tout cas ! Vous comprendrez donc pourquoi sa famille cherche à la (sur)protéger du monde extérieur…
- Begnon:
Alexander Dergier Partie un ; Les informations de base NOM COMPLET : Alexander Dergier AGE : 16 ans RACE : Beorc ROYAUME : Begnon CLASSE : Epéiste ARME PRINCIPALE : Une lame qui est attachée à sa main gauche SON RANG : niveau E AMBITION : Vivre sa vie au jour le jour comme il l’entend FAMILLE : Fils unique d’une famille de nobles
Partie deux ; Sa personnalité Tête brûlée - Têtu - Aventurier - Orgueilleux – Sait contrôler ses émotions lors d’un combat Résumé de son passé Alexander est un jeune fils de famille aisée. Ses parents sont des nobles qui ont toujours cherché à diriger la vie de leur fils, afin d’en faire un successeur digne de ce nom. Le problème, c’est que le jeune homme n’est pas du genre à se laisser faire, et à très vite commencé à se rebeller. La goutte d’eau qui à fait déborder le vase, c’est quand ils ont commencé à parler de mariage. Là, Alexander a craquer et a vite emballé quelques affaires, préférant quitter le foyer familial que rester un jour de plus. Depuis, il vie dans la rue, et en s’en plaint pas. Il a l’impression d’enfin vivre pour lui. Et puis, sa situation actuelle lui permet de vivre tout un tas d’aventures, parce que ce n’est pas facile tous les jours ! Mais comme il est débrouillard et sait se défendre, ça en lui fait pas peur, et l’excite d’autant plus d’être en situation de danger. La seule chose qu’il craint, c’est d’être retrouvé par sa famille et d’ainsi perdre sa liberté.
Je n'ai pas fait la dernière image qui m'étais donnée, et je n'ai pas changé les images pour les PV (jai peur de foutre le bordel dans les codes xD) Je ferais normalement ce soir la dernière image! (mais je ne promets rien, il m'arrive d'être tête en l'air x) ) J'espère en tout cas que ces PV vous iront! ^^ (mais n'hésitez surtout pas à critiquer!) |
|
| |
| Sujet: Re: Sooz côté modération | | |
|
| |
|