|
|
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Jeu 15 Mai - 7:40 | | oui je les posterais, faut juste que je redimensionne les images que je t'ai donner pour aller avec. Question, tu fait dans l'ordre des images ? pour savoir celle qui va avec le PV |
|
| |
Messages : 12 Expériences : 0
| Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 16 Mai - 15:25 | | Oui oui, je vais faire dans l'ordre des images ^^ |
|
| |
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Jeu 29 Mai - 14:22 | | ok super =) je les installes petit à petit |
|
| |
Gallia Messages : 264 Expériences : 346 Age : 30
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Jeu 29 Mai - 20:56 | | Du coup il reste quoi à faire ? |
|
| |
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 30 Mai - 9:21 | | il reste quelque prédéfinis, pour Sooz. Des quêtes a ecrire, modifier quelque sujets (sur la magie et force/faiblesse). crée une fiche pub, crée les sujets important: galerie, règle de pub, règle de partenariat. et mettre un peu de jeu/flood ^^ |
|
| |
Gallia Messages : 264 Expériences : 346 Age : 30
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 30 Mai - 9:22 | | Pour les quêtes je peux peut-être un rédigé deux trois, tu comptes mettre quels genres de missions ? |
|
| |
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 30 Mai - 9:42 | | Pour les quêtes : se sont le PNJ qui poste les quêtes, (compte à crée). Qui explique son problème : perte d'un animal, disparition d'une personne, recherche d'objet/animal/ingrédient. avec un objectif, et une récompense.
Pour les quêtes je compte rajouter un lancé de dé : recherche. Pour que la quête soit pas si facile. exemple: Bonjour, je suis Maelys, je suis une éleveuse de pégase dans le royaume de Crimea. Un de mes pégase a disparu, il c'est échapper. Je sais qu'il aime se balader dans la clairière au pégase. Il possède une robe beige avec des tâches blanches. Pouvez-vous m'aidez a le retrouver ? objectif : retrouver le pégase disparu. utilisé le lancé de dé. récompense :50OR et 20EXP.
comment fonctionne le lancé de dé: le dé va de 1 à 10. de 1 à 5 = vous ne trouvez rien de 6 à 10 = vous trouvez ce que vous chercher.
le PNJ poste le premier message d'introduction. le membre poste le second et lance le dé résultat du dé le membre répond par rapport au dé.
on peu lancer le dé autant de fois qu'on le souhaite (jusqu'à reussir) mais il faut une réponse rp après chaque lancé de dé.
je vais faire un essai et crée les dé, mais je pense que cela peu être sympa. les quêtes son fessable en solo : PNJ au début, puis le membre et le dé. ou en groupe : pnj au début, et plusieurs membres. ou bien un PNJ joueur : membre + le pnj qui répond.
exemple: on demande a un guerrier d'aller chercher la commandant pour lui donner un objet (jouer par le PNJ) il doit d'abord le trouver,(lancé de dé) une fois trouver le PNJ répond et lui donne par exemple un objet bonus. le PNJ peu répondre au début, et à la fin.
|
|
| |
Gallia Messages : 264 Expériences : 346 Age : 30
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 30 Mai - 10:47 | | Pour des quêtes de recherche c'est un très bon système je trouve, au moins cela reste du pur hasard. Par contre j'ai peur que pour les quêtes solo, si on se contente de recherche, j'ai peur que ce soit assez vide.
Et quand est-il pour les combats ? ou les chasses aux monstres ?
Pour les quêtes en groupe, le pnj ne pourra pas intervenir au cours du Rp ? On ne donne que le début ? Il faudrait peut-être accompagner tout de même les joueurs ?
Et pour les pnj joueur, apparaîtront-ils ponctuellement comme dans ton exemple ? Ou pour certaines quêtes peuvent-ils être très présent, être considéré comme un perso important du rp ? ^^ |
|
| |
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 30 Mai - 10:57 | | Hey, bien sur, il peu y avoir des combat ou chasse au monstre. par contre là c'est du self modération (pour le combat) et on peu rajouter un dé : monstre/créature. pour les apparitions d'un animal qu'il faut combattre ?
Pour les quêtes, sa dépend, soit le PNJ dit juste ce que le membre dois savoir (recherche, combat) soit cela peu être plus complexe, et le PNJ peu accompagner les joueurs. Il peuvent rp avec les joueurs, les guiders a certain tour. Mais il faudrais un staff "d'animateur" pour jouer les PNJ. |
|
| |
Gallia Messages : 264 Expériences : 346 Age : 30
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 30 Mai - 11:07 | | Les combats, je parlais si par exemple il s'agit d'une quête où le membre est pris dans une embuscade (jouée par le pnj), on reste sur du self modo ? Pour les animaux, on pourrait rajouter un dé, 1 à 5 raté, 6 à 9 blessé, 10 mort. Suivant le monstre, le joueur doit le blesser 2, 3 fois, à moins qu'il n'obtienne un 10 et le tue en un coup...
Pour les quêtes ok, sache qu'animer les quêtes ne me dérange absolument, je t'aiderais volontiers si tu as besoin ^^. |
|
| |
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 30 Mai - 11:18 | | Hey ! pour les embuscades oui, sa peu se faire par le PNJ, a ce moment c'est plus un événement qu'une quête. Les quêtes, se sont les membres qui les prend, et certain évènement peuvent apparaitre dans un rp de groupe, ou les membres peuvent être pris au piège, ou attaquer (jouer par un PNJ). pour le dé raté,touché, tué, c'est pas mal pour l'animation, ok on fera un petit sujet animation PNJ côté staff =) |
|
| |
Gallia Messages : 264 Expériences : 346 Age : 30
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 30 Mai - 11:43 | | une embuscade dans les bois un event ? pourquoi pas. Je vois plus un event comme un élément qui vient bousculer l'univers mis en place, un événement est un fait majeur qui va toucher toute la population, ou une partie. Des membres pris au piège ou qui font l'objet d'attaque on va en rencontrer dans de simple rp, comme les duels ou autre ^^ |
|
| |
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 30 Mai - 11:50 | | ouai je vois ce que tu veut dire xD en fait il à : event, qui touche tous le pays. et des évènements (le mot est pareil ouai --') mais qui peu correspondre a des problème dans certain royaume : brigant qui prend en piège des membre, etc ... |
|
| |
Gallia Messages : 264 Expériences : 346 Age : 30
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 30 Mai - 11:54 | | Oui, en quelque sorte Selon moi un event doit apporter une touche en plus au forum, le faire évoluer, permettre de proposer de nouvelles choses en Rp. Il doit être inattendu ^^ Pour les quêtes, comptes-tu y mettre aussi des niveaux ? |
|
| |
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Ven 30 Mai - 11:57 | | Je sais pas. peu être oui. car plus le membres a un niveau élevé, plus il a besoin de faire + de quête (peu être gagner + ? ) déjà il faudrais des quêtes pour plusieur royaume, et peu être des quêtes pour des niveau différent. (si tu est mercenaire tu ne prendra pas une quête "royal" mais un chevalier oui) histoire de changer un peu les quête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sooz côté modération | | |
|
| |
|