|
|
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Dim 13 Avr - 14:52 | | Oui. tous à fait d'accords. je garderais le codage basique (actuel) des prédéfinis. tu veut t'en charger ou le fais ? |
|
| |
Gallia Messages : 264 Expériences : 346 Age : 30
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Dim 13 Avr - 15:04 | | Je peux m'en occuper, tu désires établir des règles précises, les avatars sont obligatoires ? Niveau ou présence exigé ? Ou bien je met simplement que ça n'exempte pas de faire une présentation ? |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Dim 13 Avr - 16:29 | | un avatar, ou du moins l'image de tête. et crée des relations avec un membre du forum ^^ que le rang soit celui de D ou le rang en dessous |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Dim 13 Avr - 19:09 | | Ça convient, tu peux reprendre ce qui ne va pas. ^^ On pourrait rajouter un petit crédit sous la présentation du prédéfini s'il a été créé par un membre ? Créer un Prédéfini Tous membre peut proposer un prédéfini auprès du Staff. Quelques règles sont à respecter pour créer un prédéfini parfait. Tout d'abord les prédéfinis ne peuvent avoir un rang au dessus de D. Nous vous demandons de favoriser les liens relationnels entre votre personnage et la création. Enfin un avatar aux normes du forum sera très appréciable. Pour toutes propositions, merci d'utiliser ce modèle. - Code:
-
<div class="title1">NOM PRENOM</div> <div class="background1"> <center><div style="background-image: url(http://nimga.fr/m/EZcn1.png);width:470px;height:348px;"> <div style="margin-top:-7px;">[img]http://img11.hostingpics.net/pics/471868predef.png[/img] </div></div></center> <div class="title2">Partie un ; Les informations de base</div> <div class="background2">[b]NOM COMPLET :[/b] TEXTE ICI. [b]AGE :[/b] TEXTE ICI. [b]RACE :[/b] TEXTE ICI. [b]ROYAUME :[/b] TEXTE ICI. [b]CLASSE :[/b] TEXTE ICI. [b]ARME PRINCIPALE :[/b] TEXTE ICI. [b]SON RANG :[/b] niveau E ou D [b]AMBITION :[/b] TEXTE ICI. [b]FAMILLE : [/b]TEXTE ICI. </div>
<div class="title2">Partie deux ; Sa personnalité</div> [center]Qualificatif - Qualificatif - Qualificatif - Qualificatif - Qualificatif [/center] <div class="background2"><div class="title3"> Résumé de son passé</div> TEXTE ICI. </div></div> Jouer un Prédéfini Si l'un des prédéfinis retient votre attention, vous pouvez vous inscrire avec son nom et prénom et débuter votre présentation en reprenant les éléments qui ont déjà été définis. N'hésitez pas à poser des questions à son créateur pour plus d'informations. L'avatar affiché n'est pas obligatoire, mais vous vous devez de respecter son physique. Le personnage ne doit pas apparaître très musclé s'il était représenté par un gringalet, ou devenir avoir les cheveux verts alors qu'il était roux. |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Dim 13 Avr - 20:59 | | c'est parfait oui on rajoutera à la suite : prédéfinis proposé par : Pseudo je le posterais avec le compte Godness. (je mettrais son compte en libre service côté administration pour les postes administratif) |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 6 Mai - 7:28 | | des survivants ? xDD juste histoire de savoir si vous ête toujours en vie je suis qu'on a tous plusieurs ocupations ! c'est pour avoir un peu de vos nouvelles. Merci |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 6 Mai - 9:33 | | Je suis toujours là, si tu as quelque chose à me confier hésite pas ^^ |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 6 Mai - 14:18 | | j'ai posté des petits truc côté admins au moins savoir ton avis, et en débattre |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 6 Mai - 15:04 | | Désolé je n'ai rien vu, tu aimerais notre avis pour quoi ? Quand aux tâches qu'il reste, tu aurais besoin d'un coup de main en particulier pour laquelle ? |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 6 Mai - 17:05 | | Qu'on vois ensemble le système d’élection ? |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mar 6 Mai - 17:09 | | Si tu veux, ça peut-être à mains levés pour les plus grands "nobles" ou encore une assemblée d'élue, le peuple directement qui votent...Tout dépend du peuple non ? |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mer 7 Mai - 7:44 | | le meilleurs aurait été de répondre dans le sujet spécialement crée pour la discussion de l'élection xDD j'essayerais de développée un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Sooz côté modération Jeu 8 Mai - 20:41 | | Désolée désolée pour mon silence! Mais j'ai de bonnes excuses! lol (je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a deux semaines, donc j'était out, et la semaine dernière, je n'étais pas en France ^^) Je vais essayer de me pencher sérieusement sur les PV! En tout cas, ayant déjà les images du coup, ça va aider EDIT: J'ai essayé de faire un/deux premier(s) PV, je poste ici pour avoir vos avis ^^ - Spoiler:
KELLER Ania Partie un ; Les informations de base NOM COMPLET : Ania Keller AGE : 19 ans RACE : Beorc ROYAUME : Daein CLASSE : Epéiste ARME PRINCIPALE : Une lance SON RANG : niveau E AMBITION : Être respectée à sa juste valeur par les autres FAMILLE : A 2 grands frères et son père
Partie deux ; Sa personnalité Fière - Perfectionniste - Susceptible - Naïve - Rancunière Résumé de son passé Ania a grandi dans un environnement très masculin, sa mère étant décédée des suites d'une maladie. Du coup, elle a été énormément protégée durant son enfance par sa famille. C'est sans doute pour cette raison qu'elle a souhaité entrer dans l'armée, afin de devenir plus forte et de les rassurer. Le problème, c'est que ses frères et son père sont en désaccord avec son choix. De plus, ses "camarades" semblent également ricaner en la voyant. Et pourtant, elle sait que c'est sa voie, et travaille dur pour arriver à prouver qu'elle a sa place. Alors oui, elle est un peu naïve, c'est vrai. Mais trahissez là d'une quelconque manière juste une fois, et vous perdrez alors sa confiance.
- Spoiler:
SOM Ehliza Partie un ; Les informations de base NOM COMPLET : Ehliza Som AGE : 22 ans RACE : Beorc ROYAUME : Crimea CLASSE : Soeur ARME PRINCIPALE : Un talisman de protection l'accompagne toujours SON RANG : niveau E AMBITION : S'assurer que la paix perdure entre tous les royaumes FAMILLE : Elle n'a plus de famille
Partie deux ; Sa personnalité Calme - Observatrice - Optimiste - Généreuse - Souriante Résumé de son passé Ehliza a perdu ses parents, ces derniers ayant été tués par des bandits de grand chemin. Elle n'a que très peu de souvenir d'eux. Et pourtant, elle ne leur en veut pas. Sa philosophie est de plutôt pardonner que d'haïr. Elle fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour que les animosités entre les peuples et les races s'apaisent. C'est pourquoi elle se montre toujours calme et souriante, quelle que soit la situation à laquelle elle doit faire face. Elle étudie d'ailleurs la médecine, afin de pouvoir être en capacité de soigner tous les maux possible, se disant que le bien être mental, et donc la paix, passe par une bonne santé physique. Sinon, elle ne possède pas d'arme, car elle considère que le port d'une arme peut pousser à la violence.
|
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Sooz côté modération Mer 14 Mai - 9:30 | | A super ! j'aime beaucoup c'est deux PV, merci *o* nan prend ton temps, juste donner des nouvelles ^^ j'ai pas mal de chose à faire aussi IRL |
|
| |
| Sujet: Re: Sooz côté modération Mer 14 Mai - 20:00 | | Oh bah contente que ça te plaise =D
Je te laisse par contre les poster peut être? Histoire que ça fasse propre en étant posté par le compte qui poste tout ce qui est administratif ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sooz côté modération | | |
|
| |
|