|
|
Gallia Messages : 264 Expériences : 346 Age : 30
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 8 Juin - 13:36 | | Oki, je m'en occupe dans l'aprem. Pour les quêtes, j'ai un peu de mal, mais ce soir je vais essayer d'en poster deux. Je m'attaquerais aux missions et tâches plus tard. Pour les missions tu t'occupes de quel royaume ? ^^ |
|
| |
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 8 Juin - 13:40 | | on a dis: toi beorc, moi laguz ? |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 8 Juin - 13:44 | | Après, si on a du mal a ecrire les quêtes, on peu en écrire quelque une, et passer une commande sur SOS ? j'ai une commande gratuite ^^' |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 8 Juin - 14:41 | | Oki ça marche. Pour les commandes, surtout de quête, je trouve pas que ce soit forcément une bonne idée. Il vaut mieux qu'on les écrive nous même, au moins on sait où veut aller, alors que s'occuper d'une quête de quelqu'un d'autre c'est moins évident ^^. |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 8 Juin - 15:35 | | Hey =) pour ma part sa me va. du coup on reste sur notre partage des quêtes |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Mer 11 Juin - 7:50 | | A FAIRE : quelque quête : tous / spéciale royaume / spéciale grade. - en cours MOI : Quête / Mission / Tâches description des sous lieu. - en cours Manque : Dain
sujet sur la magie des mages
les commandements des laguz
modifier le sujet des éléctions
fiche pub et sujet pub & partenariat
quelque jeu/flood. modifier la PA : staff & liens
Sujet des PNJ dirigeant - en cours
Sujet d'ouverture du forum
Modifier le guide avec les nouveaux sujet
installer les prédéfinis de Sooz -redimensionner les images Faire nos fiche MOI : fiche globale faite, manque la fiche perso. |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 15 Juin - 17:29 | | Bonsoir Maintenant que le forum va ouvrir, on pourrait peut-être activé la chatbox ? Tu en penses quoi ? |
|
| |
Daein Messages : 331 Expériences : 294 Age : 31 Absences : //
Votre profil Classe & armes : Sorcière de feu Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 15 Juin - 17:32 | | Hey, quel bonne idée xDD je l'ouvre |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Lun 16 Juin - 18:35 | | C'est normal que Criméa soit modérateur des fiches de présentation du membre? xD |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Sorcière de feu Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Mar 17 Juin - 7:26 | | |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Mage Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 4 Sep - 11:53 | | Bonjour Il ne reste plus que la rédaction du guide du débutant à faire ? |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 4 Sep - 12:36 | | nop même pas, quasi tous le forums a été corrigé. Peu être la partie boutique et les quêtes que nous somme en train de faire qui n'est pas relu |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Mage Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 4 Sep - 12:38 | | Je vais voir ça alors |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 4 Sep - 13:27 | | a tu accès à la partie modération ? tu verra les dernières choses à faire :p |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Sorcière de feu Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Choses a faire Dim 4 Sep - 14:19 | | + rajouter une place "item" dans l'inventaire + rajouter âge minimum de découverte des pouvoirs des mages
|
|
| |
| Sujet: Re: Choses a faire | | |
|
| |
|