Criméa Messages : 15 Expériences : 56 Age : 34
| Sujet: Une Soeur appelée à faire de grandes choses... Sam 22 Oct - 9:50 | | Présentation de Ravenna Soeur |
Holà les gens ! Moi c'est donc Ravenna (oui oui ce nom peut vous être familier mais vous verrez vite qu'il n'a rien à voir avec la Reine maléfique en question ). Je vais donc m'orienter vers les Guérisseurs et espère avoir fait le bon choix !! A part ça, derrière Ravenna se cache une fille qui s'appelle Marie, 26 ans et qui vient de la région Grand-Est ALSAAAAACE <3 Vive les Bretzels ! |
Tes goûts & Passions J'adore dessiner (portrait et art abstrait en noir et blanc exclusivement), lire de tout (sauf le truc genre "collection Arlequin, fleur bleue... ça, ça me gave vite), aller au ciné (tout genre de film sauf horreur / épouvante, ça je peux pas...), sortir avec mes amis, shopping entre filles et bonnes rigolades sont souvent au programme avec moi. Et autre passion énorme: les voyages. Partir à la découverte du monde, de ces paysages merveilleux et de cultures différentes... ça me fascine. Ah oui et j'oubliais: Game of Thrones et le monde de Tolkien... TROP FAN Le forum Ce forum est vraiment très beau niveau graphisme. Le règlement est très facile à comprendre et il donne vraiment envie de s'y inscrire et de tenter l'aventure, chose que j'ai fait Je vous ai trouvé via le forum de recensement L'Antre du RPG, vu que j'étais à la recherche d'un pti forum sympa RPG-fantastique. On verra si j'ai trouvé le bon, mais pour l'instant ça me semble plutôt prometteur |
|
Daein Messages : 331 Expériences : 294 Age : 31 Absences : //
Votre profil Classe & armes : Sorcière de feu Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Une Soeur appelée à faire de grandes choses... Sam 22 Oct - 11:28 | | Bienvenue a toi Ravenna ! fan de fantastique comme une bonne majorité ici xD GOT c'est la bible <3 |
|
Kilvas Messages : 11 Expériences : 20 Age : 26
Votre profil Classe & armes : Lagux Corbeau Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Une Soeur appelée à faire de grandes choses... Dim 23 Oct - 15:45 | | Bienvenue, amie du Grand Est ! [mes doigts brûlent en écrivant ce nom] J'ai lu cette présentation. J'ai aimé cette présentation. Je pense que je vais bien t'aimer aussi ! #GOT #livres #NonAuxFilmsQuiFontPeurParceQueSérieux,CaFaitTropPeur |
|
Criméa Messages : 15 Expériences : 56 Age : 34
| Sujet: Re: Une Soeur appelée à faire de grandes choses... Ven 25 Nov - 7:49 | | Merci Fleya On se croisera peut-être InRP |
|
| Sujet: Re: Une Soeur appelée à faire de grandes choses... | | |
|