petit paradis perdu avec les décennies
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Modérateurs / Animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:56
D'accord. Pour être bien d'accord, j'aimerais poser 3 dernières questions xD. Les quêtes seront-elles réutilisables ? Au niveau du contenu, comment vois-tu les quêtes ? Sur l'affichage c'est majoritairement du général ou par classe ? Et les quêtes avec PNJ par pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:58
Les quêtes ne sont utilisable qu'une seule fois par personnage. Si un membre crée un DC il peu refaire une quête.

Sur le panneau d'affichage les quêtes serons "généraux". Cela peu être les paysans, commercant ou soldat qui font crée des quêtes/wanted.

Les quêtes PNJ sont par pays oui.

(j'ai mon jury d'examens lundi, désoler si pendant ses 15j c'était difficile ^^ ensuite je pars en vacance du 12 aout au 27/28 aout. J'aurais internet mais je ne passerais quasiment pas, il y a pas d'ordinateur et je serais occupé a sortir xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:19
Des quêtes réutilisables, hm, ok. J'aime moyen le principe que tout le monde ait les mêmes quêtes avec le même forgeron qui a besoin du même matériel. Après c'est sur que créer régulièrement des quêtes ça peut sembler lourd, mais personnellement c'est ce que j'ai fais.

Après tout, les quêtes avec PNJ pourront parfois être difficilement réutilisable. Si on parle d'un problème dans un pays, les membres s'en occupent et voilà, ils ont réglé le problème. Ca pourrait être ennuyeux de proposer toujours la même quête dans le pays.

Après c'est à toi de voir, mais pour l'avoir tenté, c'est gérable de créer des quêtes qui ne se font qu'une fois. Après ça n'empêche pas de faire aussi des quêtes réutilisables parce qu'il s'agit de l'exploration d'un lieu par exemple et ça un lieu ça bouge pas et évolue pas forcément ^^

(Bon courage pour ton jury !! et bonnes vacances Smile moi aussi je devrais être indisponible dans cette période, suis pas encore sûre des dates.)
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:07
Hey, ce n'est pas parce que la quête est réutilisable par d'autre membres qu'elle resterons toute l'année xD pour le moment on est pas assez nombreux ni en membre ni en staff ^^
mais oui les quêtes serons réutilisable, mais on peu mettre un nombre maximum, genre : ne peu être pris que 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:28
J'ai ouvert Madelle toute seule, je n'avais aucun MJ pour m'aider et j'ai jamais eu de problème à mettre des quêtes uniques Razz Faut pas croire que les membres se jettent dessus. Là on est deux, on prend notre temps pour ouvrir. Enfin bref, à toi de voir, je t'ai donné mon avis maintenant tu prends ta décision Very Happy

Du coup certaines quêtes pourraient être reprises, pourquoi 5 fois et lesquelles ? Very Happy

Ce qui me gêne dans la réutilisation c'est pas qu'elle reste 1 an, c'est juste que si madame truc du village de Gallia a déjà perdu ses moutons et qu'il faut lui récupérer tous les 2 jours, je trouve ça bizarre xD Personnellement je ne vois pas du tout les quêtes de pays réutilisable, si on arrête l'invasion de monstres dans une région par exemple, ça ne le fait pas si on autorise 5 fois cette quête, ça voudrait dire que les 1er à l'avoir fait au final ne l'ont pas si bien réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:36
Je vois ce que tu veut dire ^^ et oui on pourrais faire des quêtes à chaque fois, sauf que le système de Tellius est déjà énorme, et chacun a des vies en dehors. Certain projet n'ont jamais été plus loin que le début car on ne pouvais pas gérer. Le simple fait "d'ouvrir" les quêtes avec le PNJ c'était possible, pourtant je n'ai fait que les ouvrir toute seule xD
Je préfère facilité le travail que de me retrouver a les faire par "contrainte".

C'est sur une madame qui perd ses moutons et les retrouvé 5 fois ... bof. Des brigands il y en a toujours et a tous bout de champ. Ce genre de quête peuvent être réutilisable. Un médecin/soigneur qui demande des plantes car il n'en a plus. Là aussi on peu les réutilisé. Il suffit de penser a des quêtes réutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Zephyra Merenwen
Zephyra Merenwen

Daein
Daein

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 331
Expériences : 294
Age : 31
Absences : //

Votre profil
Classe & armes : Sorcière de feu
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:27
je suis reeee
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:49
correction terminée >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:36
Hello Sephyra !!! Bon retour Very Happy


Parfait Very Happy

Du coup il reste,
- Créations d'archives, en zone staff et générales ?
- Boutique à revoir
- Organisation des quêtes à revoir (affichage et Royaume)
- Créer de nouvelles quêtes
- Nouveaux smileys ? (bah quoi ? C'est marrant de chasser des emots, ce sera le travail à faire au moment d'ouvrir entre deux recherches de partenaires ^^)

Il y a autre chose ?

Est-ce que je pourrais me permettre de refaire une mini organisation du sujet des systèmes ? Simplement mettre l'intro seule au début, tout baisser en conséquence et remonter le texte sur les dés en dessous des stats puisque ça va ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:32
ainsi qu'un petit ménage côté staff + rp.
J'ai commencer à voir les icones qui me manquait à la boutique.

Les smiley oui pourquoi pas xD
et oui pour l’organisation, je passerais le compte de God'
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:27
Les archives
j'ai ajouté deux catégeries côté staff pour ne pas se mélanger.
Une partie animation rp et hrp et une partie archives.
Les archives globale du forum son tous en bas du forum.

Réorganisation systeme de jeu
donc si j'ai bien compris ton idée c'est de mettre comme ça :
intro
les stats
les dé
les rangs
expériences & monnaie & déplacement

organisation quêtes
On garde bien nos deux types de quêtes : affichages & royaumes
Les quêtes d'affichages peuvent garder ce nom, mais les quêtes de royaumes ont peu lui trouver un nom plus sympathique non ?
& trouver des quêtes correspondantes.

Boutiques
La boutique hrp me semble bien vite.
Je cherche les icones pour les items (j'ai une piste)
& rajouter les images de la boutique de monture

Smiley
libre en proposition xD
EDIT : j'ai rajouter des smiley si tu veut en mettre hésite pas a me les envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:18
En gros, après en découpant part message ça donnera plus
Intro
Stats & Dés
Rang & Expérience
Mannaie & Déplacement

Pour les quêtes de royaume... je trouve pas ça moche comme nom. Au moins on sait tout de suite de quoi il est question.

Boutique, comme tu as un style bien particulier qui se retrouve dans toutes tes images, préfère éviter de proposer n'importe quoi.

Pour les simley j'en ai quelques uns de mon forum qui sont dans le thème med-fantasy, je les ramènerais pour ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:20
Okay super
petite question, est-ce que tu vois les images des lieux sur la home ? (et les images du contexte ?) l'ordi ou je suis ne les chargent plus ...

Okay pour l'organisation et les quêtes. Je vais modifier les catégories pour qu'on commence à nettoyer et crée des quêtes.
Les Smiley aucun soucis tu me les envoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:34
sur la home ? Si c'est la page d'accueil depuis hier je vois plus les images effectivement :/ Et effectivement je ne vois plus celles du contexte...

Ca marche pour les quêtes.

Aujourd'hui et demain je suis sur la MAJ de mon forum. Après ça je viendrais pour créer 3/4 quêtes, j'ai une tonne d'images en attente pour mon fow, suis sûre que quelque unes iront très bien ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:40
Pas de soucis,
je vais regler le soucis des images.
Okay pour la MAJ je comprend xD bonne chance !

Je commence a trier les quêtes que nous avons pour essayer de les ré-utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Modérateurs / Animateurs - Page 2 E6do
Modérateurs / Animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Modérateurs / Animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius :: archives-