Et on reprend
3. BeorcsLes classes sont une catégorie de soldats. Utilisez-vous l'épée ? Ou préférez-vous l'arc ou la lance ? Ou bien souhaitez-vous vous orienter vers la magie ? Eh bien ce choix, c'est celui d'une classe. Elles sont déjà prédéfinies et détailles. Selon votre rang, votre classe peut être promue et évoluer en une classe supérieure. Bien sûr, si vous choisissez d'être épéiste, vous ne pourrez être promu au rang d'archer (à moins d'acheter un item de changement de classe à la boutique).
Chaque classe de "base" évolue en une classe supérieure avec son rang. Tous les rangs sont présentés si-dessous, de la base à l'évolution. Pour mieux s'y retrouver voilà un sommaire.
Guerrier > Héro
Walkyrie/Moine Guerrier > Prêtre/Prêtresse combattant(e)
Pacifiques, ils peuvent se révéler être de très bon soutiens au combat. Si vous voulez être soigner vous devriez être très gentils avec eux.
Qualités : Généreux ils n'hésiteront pas à vous porter assistance. Ils sont aussi très endurants.
(je changerais la qualité, toutes les classes tu parles de qualité en combat, généreux relève du caractère ^^ D'ailleurs pareil avec les mage généreux et doux xD)
A votre arrivée le staff vous a donné le rang E et vous avez dû choisir parmi une classe de base proposée ci-dessus. Sachez que cette classe n'est pas "statique" elle évolue.
Une fois le rang D validé, vous aurez la possibilité de faire évoluer votre classe en une classe supérieure. Cette évolution n'est pas "obligatoire", mais permettra d'améliorer votre arme, d'en utiliser d'autres et d'améliorer votre force.
Vous trouverez si dessous les propositions de classes selon votre classe de base.
Armes principales (guerrier) : Ils manient toujours l'épée, mais ont rajouté la hache à leur armurerie.
Armes principales (mercenaire) : Ils sont très bons avec une épée mais ils ont adopté en plus un arc pour pouvoir se battre à distance.
(Ehu... tu parles d'un arc, mais sur ta petit image le monsieur a une hache
J'aurais inversé, distance pour les guerriers qui peuvent ainsi être utile partout dans un champs de bataille alors que les mercenaires restent de gros bourrins avec leur hache.)
Ils sont l'évolution du sorcier. Ils ont à présent accès à des sorts très complexes de magie élémentaire, mais aussi plus globale. Prenez garde, ils peuvent aussi influencer vos comportements.
Qualités : Ils sont puissants, ingénieux et des alliés très précieux.
Armes principales : Ils peuvent à présent lancer des sorts plus complexes et peuvent utiliser un bâton ou une épée en seconde arme.
(des sorts plus globale, je trouve ça très flou ^^ magie élémentaire et contrôle sur l'esprit c'est déjà bien naon ?)
Des soldats exceptionnels maniant l'arc à la perfection. Toujours en quête d'aventures, ils n'hésitent pas à proposer leur aide aux villages et soldats dans le besoin.
Qualités : Fidèle, un sens du devoir exceptionnel et d'une grande endurance.
Armes principales : Ils manient l'arc à la perfection et possèdent une lance pour le corps à corps.
L'arc reste leur arme la plus efficace et ils sont devenus des maîtres en la matière. Très utile en combat, ils vous achèvent avant que vous ne leur portiez un coup d'épée.
Qualités : Discrets, d'une grande précision, ils sont inestimable sur un champ de bataille.
Armes principales : L'arc est leur meilleur atout, mais ils peuvent user d'une épée en cas d'urgence.
L'art de la guerre n'a plus de secret pour eux même s'ils restent plutôt pacifistes dans l'âme. Ils tentent de résoudre les conflits le plus calmement possible, mais sont capables de vous affronter sans souci.
Qualités : Ils sont robustes et puissants, mais aussi rapides et agiles. Ils sont assez clairvoyants pour anticiper un peu ce qui va arriver sans pour autant voir l'avenir, ils sont juste logiques.
Armes principales : Ils sont armés de leur bâton, mais aussi d'une épée ou d'une lance qu'ils savent bien manier.
Suite à venir.