|
Begnion Messages : 174 Expériences : 750
Votre profil Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 18:50 | | Nouvelle mission. Cette fois ci, j'étais chargée de trouver des plantes rares. On m'avait fait leur description physique mais l'on m'avait aussi expliqué leur odeur. Apparamment on en trouvait près de la clairière. Bon bah, au travail. Je me mis en route pour la clairière et m'arrêta une fois arrivée à destination. Une vaste étendue d'herbe où quelques personnes paressaient. |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 18:51 | | |
|
| |
Déesse Messages : 369 Expériences : 668
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 18:51 | | Le membre ' Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé de recherche' : Résultat : 5 |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 18:56 | | Je commençais à chercher. Soudain, j'eu un espoir. J'avais aperçus une petite fleur blanche et je me précipitais vers elle. Raté, c'était un simple pissenlit. |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 18:56 | | Le membre ' Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé de recherche' : Résultat : 18 |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 19:01 | | Je cherchais et cherchais lorsqu'une faible odeur vint me chatouiller les narines. Cela ressemblait vraiment à la description que les soigneurs m'avaient faites. Je me précipita vers l'odeur et trouva un petit bouquet de ces fleurs blanches si utiles. Soudain, je vis un homme énorme s'avancer lentement de sa démarche lourde vers les fleurs. Au moment où il allait marcher dessus, je le poussais violamment, le faisant tomber. Je pris les fleurs et les mis dans un sac, ignorant les hurlements de l'homme après moi. |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 19:01 | | Le membre ' Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé de recherche' : Résultat : 9 |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 19:02 | | Rien à signaler. Je ne trouvais aucune plante et je redoublais d'effort. Je vais vous trouver stupides plantes ! |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 19:02 | | Le membre ' Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé de recherche' : Résultat : 17 |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 19:05 | | Un petit éclair bleu passa devant mes yeux. Lorsque je me tourna de l'endroit d'où il venait, j'aperçus de petites fleurs bleues à clochettes que je m'empressais de ramasser. Parfait, plus qu'une maintenant ! |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Déesse Rang du personnage: A Statistiques: | Sujet: Re: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 19:05 | | Le membre ' Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé de recherche' : Résultat : 18 |
|
| |
Votre profil Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes Rang du personnage: E Statistiques: | Sujet: Re: Plantes médicinales Lun 10 Oct - 19:06 | | Je trouvais la dernière plante qui était de couleur violette et la ramassa. Je les ramenais ensuite aux soigneurs qui me remercièrent de tous leurs coeurs. Super, j'ai faim moi maintenant. J'allais à la boucherie du coin et m'achetais un bon gros morceau de viande. |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes médicinales | | |
|
| |
|