petit paradis perdu avec les décennies
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Promenade au clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Promenade au clair de Lune E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:02


Promenade au clair de Lune


avec Kitsu

Lors d'une nuit douce éclairée par l'astre lunaire, Lilith s'était dérobée silencieusement de son manoir. Venue s'isolée dans sa demeure secondaire, elle avait envie de prendre une pause entre toutes les mondanités du château bestial et l'énergie sans relâche du village animal. C'est ainsi qu'elle avait pris la route dans la matinée pour s'enfoncer dans la forêt à l'Est du pays de Gallia. Accompagnée par quelques serviteurs, elle était partie sans rien dire à personne, sur un coup de tête, l'idée lui était venue au réveil et elle avait convié son personnel à préparer ses affaires au plus vite pour le voyage.

Celui-ci dura presque toute la journée, progresser dans la forêt n'était pas chose aisée. Cela ne dérangea pas Lilith, bien au contraire, cela faisait des années qu'elle n'était pas revenue en ces lieux. Et pour cause, c'était là-bas qu'elle avait perdu son fils et son mari, revenir aujourd'hui était une façon pour elle de définitivement tourner le dos au passé. Il lui fallait reprendre possession de son bien et ne pas laisser les fantômes du passé la hanter. Ainsi, lorsqu'ils arrivèrent, Lilith ne descendit pas tout de suite. Alors que les serviteurs étaient en train de tout décharger, elle resta de longues minutes dans le carrosse à regarder le manoir de loin.

Puis, prenant une longue et profonde inspiration, elle ouvrit enfin la portière et mit pied à terre. Les bras le long du corps, ses doigts s'entremêlant nerveusement, elle avança doucement et gravit encore plus lentement les quelques marches menant à l'entrée dont la grande porte était ouverte pour permettre au personnel de facilement tout amener à l'intérieur. Elle se dirigea alors vers l'étage pour indiquer quelle chambre elle désirait occuper. Elle effleura du bout des doigts la porte de son ancienne chambre, mais préféra se raviser, c'était trop, la chambre voisine ferait très bien l'affaire.

Désormais arrivée, elle demanda à sa dame de chambre de l'aide pour prendre un bain chaud et changer de toilette. Elle resta dans l'eau bouillante pendant près d'une heure jusqu'à ce qu'elle refroidisse et lorsqu'elle demanda à sa servante de lui apporter sa tenue, elle remarqua bien son regard surpris en amenant les habits de sa maîtresse. Elle l'avait toujours vu dans de somptueuses robes dessinant ses courbes généreuses et assumant sa féminine avec assurance. Les fois où elle sortait sa chemise en lin et son pantalon de cuir rouge étaient très rares.

La laguz enfila ses affaires promptement et attacha sa chevelure en une queue haute. Le soleil était en train de disparaître derrière l'horizon quand elle sortit de sa chambre et alla prévenir en cuisine qu'on lui fasse un petit encas à manger sur la route. Elle avait l'intention d'aller se promener dans la forêt. Quelques instants plus tard elle quittait le manoir pour s'enfoncer seule dans la forêt pour une promenade au clair de lune. Lilith avait mis son morceau de pain garni de viandes et un autre de confiture dans l'une des larges poches intérieures de sa longue cape marron.

Elle connaissait un tout petit lac à quelques kilomètres de son manoir, autrefois elle avait l'habitude de s'y rendre. Elle avançait lentement, mais n'hésitait pas, elle connaissait parfaitement le chemin. Au bout d'une demi-heure la végétation se faisait moins présente, même si la cime des arbres continuait d'atteindre des hauteurs vertigineuses, les buissons se faisaient moins présent et un sentier commença à se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Promenade au clair de Lune E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:58
Mon maitre m'avait une fois de plus confiée une mission. Je devais surveiller pendant trois petits jours la frontière entre Begnion et Gallia et si possible, récolter quelques informations venant de Gallia.J'étais perchée dans un arbre, cherchant un moyen discret d'entrer. Soudain, la porte s'ouvra. A ce moment là, mes crocs se dévoilèrent sur mes lèvres en une sorte de sourire. Timing parfait, j'arrivai pile pour la promenade de la dame. Jeune fille blonde, yeux en amande. Chemise en lin et pantalon en cuir rouge. Pas de signe caractéristique mais sûrement un félin vu où l'on se trouvait. Je me percha dans un arbre, du sens opposé à celui du vent, me rendant indétectable. La jeune fille se rendit à un petit lac. Et là, je fis quelque chose qu'en temps qu'assassin professionnelle, je n'aurais jamais du faire. En voulant sauter d'un chêne à un pin, je me rattrapa mal et glissa. Je tomba en arrière et poussa un petit cri suraiguë et bien trop mignon qui venait de briser ma dignité à tout jamais. Je me releva alors et épousseta mon blouson en cuir fait spécialement pour se fondre dans les arbres. Mes yeux rouges sangs, froids et calculateurs, se posèrent sur ses petits yeux amandes. Mes lèvres se retroussèrent sur mes crocs et je me prépara à me mettre à quatre pattes, et donc me transformer en guépard des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Promenade au clair de Lune E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:54


Promenade au clair de Lune


avec Kitsu

Continuant tranquillement sur le sentier, Lilith avait la sensation qu'on la suivait, mais en plein coeur de la forêt, il n'était pas étonnant d'avoir ce genre de sentiment. On ne les voyait peut-être pas, mais le chant des oiseaux et les brindilles cassées par les animaux indiquaient que cet endroit n'était en rien inhabité.

Elle arriva enfin au petit lac de ses souvenirs et resta un instant à l'orée de la forêt. Voyant mes souvenirs défiler devant elle, ce temps de paix où elle avait encore de l'espoir, elle s'approcha tout doucement du lac sans vraiment s'en rendre compte, jusqu'à ce qu'elle voie le reflet de la lune sur la surface de l'eau. Ses souvenirs s'estompèrent sur le lac. Elle était à peine sortie de ses songes et s'apprêter à aller se poser sur la terre humide pour manger tranquillement son casse croûte, mais un fracas retentit et la mit en alerte.

À quelques mètres d'elle, dans l'ombre des arbres, une fine silhouette se releva. Aux aguets, Lilith ne bougea pas et essaye de discerner la personne qui s'était ainsi cachée parmi les feuillages. Dans l'obscurité, l'on pouvait très bien apercevoir le regard rouge sang de la créature, cependant, cela ne fit pas tressaillir la laguz. Il lui en fallait plus pour l'impressionner et malgré la tentative d'intimidation de l'intruse, Lilith ne réagit toujours pas. N'essayant même pas de sortir les griffes, elle se contenta de regarder dédaigneusement celle qui la provoquait et brisa le silence :
- Qui êtes-vous ?! Qu'est-ce qui vous prend ? Vous avez la rage ?
Pour autant, la noble n'était pas entièrement à l'aise. Il y avait un petit quelque chose dans le regard de l'inconnu qui ne la rassurait pas. Peut-être n'avait-elle pas encore sorti ses griffes, mais si la situation dégénérait, elle n'avait pas l'intention de se laisser dominer. Surtout pas aux abords de sa propriété !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Promenade au clair de Lune E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:53
- Qui êtes-vous ?! Qu'est-ce qui vous prend ? Vous avez la rage ?
Mes lèvres dévoilèrent mes crocs, ce qui égale à sourire pour moi. Non ma petite, je n'ai pas la rage, juste une mission. Mission tombée à l'eau, certes, mais une mission quand même. Soudain, je sentis qu'un énorme gargouillement allait bientôt être produit par mon ventre. Affolée, je m'auto frappa dans le ventre, étouffant le gargouillement avant de regarder de nouveau la noble. Sûrement qu'elle allait me prendre pour une dérangée. Honnêtement, si cela me permettait de m'infiltrer dans le château, ça ne me gênait pas. Le médaillon de mon collier brillait intensément, à cause de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Promenade au clair de Lune E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:57


Promenade au clair de Lune


avec Kitsu

Elle ne répondit pas et les grands gestes qu'elle fit par la suite, finir de convaincre la laguz qu'elle avait face à elle une folle. Elle ne se sentait plus tellement en sécurité près de ce lac, tous les sentiments de paix qu'elle avait ressenti en se remémorant ses souvenirs avaient disparu. Il ne restait que la fraîcheur de la nuit et le silence de la forêt comme seule réponse. Jusqu'à ce que le ventre de l'intruse se mette à gargouiller et comme s'il y avait eu un écho, celui de Lilith fit de même.

Elle n'avait rien avalé de la journée, son voyage l'avait épuisé et elle était venue ici pour trouver un peu de tranquillité et un cadre charmant pour manger son maigre repas. Pas question qu'elle le partage ! Qui plus est, maintenant qu'elle était dans ce lieu si spécial à ses yeux, elle ne retenait pas aussi bien ses émotions que lorsqu'elle se trouvait au milieu d'une soirée mondaine. Dans cet endroit sauvage, la jeune femme retrouvait non sans mal son côté animal et cette fois là n'allait pas faire exception.

Elle ne voyait pas en cette intruse une pauvre chose à secourir, mais bel est bien un étranger à faire sortir de ses terres. Elle n'était cependant pas encore assez énervée pour se montrer violente envers la demoiselle, c'est pourquoi, inspirant une grande bouffée d'air frais et prenant sur elle même, elle ajouta calmement :
- Vous êtes ici sur mes terres, celle de sa majesté. Déclinez votre identité ou partez immédiatement !
Elle n'avait pas bougé, toujours près du lac et ne montrant aucune agressivité, même si intérieurement, cette intrusion ne lui plaisait absolument pas. Et lorsque la lune se refléta dans son médaillon, cela ne put pas laisser Lilith de marbre. Surprise, elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce genre de bijoux, il lui ne lui fallut qu'un cours instant pour se souvenir ce qu'ils représentaient. Cette fois-ci, on put lire la colère dans sa voix :
- D'où viens-tu ? Tu es une asservie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Promenade au clair de Lune E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:40
- Vous êtes ici sur mes terres, celle de sa majesté. Déclinez votre identité ou partez immédiatement !
En effet, j'ai fini ma mission, il n'y a rien d’intéressant ici. Mais j'ai faim et avant j'irai chasser du gibier. Soudainement en colère, la dame lui dit.
- D'où viens-tu ? Tu es une asservie ?
"Asservie". Quel vilain mot. Non, nous les laguzs sous le contrôle des beorcs sommes des laguzs domestiques. Ce n'est pas la même chose. Alors, je fis entendre ma voix à la femelle pour la première fois, mes yeux rouges luisant dans la nuit.
-Domestique. Asservie ne nous correspond pas. Enfin, ne me correspond pas. Si au début, je cherchais à m'enfuir, maintenant je travaille de plein gré pour mon maître. De plus, j'ai fini ma mission, j'irai tuer un truc à manger puis je repartirai faire mon rapport à mon maître. Poussant un léger soupir, j'ajouta. Cet endroit est ennuyant, il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Promenade au clair de Lune E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:38


Promenade au clair de Lune


avec Kitsu

Elle n'avait en vérité pas besoin de l'entendre de la bouche de l'inconnue pour savoir d'où elle venait. À en voir son attitude complètement maîtrisée par la manière de penser du peuple beorc, il était évident qu'elle avait été attrapée par ces infâmes Begnion. En pensant à ces humains abjectes qui avaient depuis toujours tenté de tyranniser son peuple, Lilith ne put pas retenir pendant très longtemps sa colère.

S'en était trop, entendre ainsi le discours de cette laguz complètement domptée par les beorcs la mettait hors d'elle. Elle qui avait perdu son mari à cause d'eux. Lilith aurait pu se montrer moins agressive face à cette jeune demoiselle qui devait avoir perdu les siens depuis bien trop longtemps pour se souvenir de la barbarie des beorcs face à son peuple. Quoi que, peut-être qu'elle y participait elle-même. C'est d'ailleurs cette deuxième option qui fit que Lilith ne chercha pas à se contenir.

Et lorsqu'elle entendit le mot mission et rapport, cela lui sembla tout d'un coup évident. Il était inenvisageable de la laisser repartir chez les ennemis sans montrer le moindre signe de résistance. Alors que la laguz domestiquée se plaignait de l'endroit, Lilith laissa son côté animal prendre le dessus. Une lueur dorée l’enveloppa et illumina tout le lac pendant un très bref moment. L'instant d'après, la charmante femme aux formes généreuses laissa place à un lynx élancé à la puissante musculature.

Les civilités étaient terminées. Maintenant, seule la manière forte compterait. Un cri effrayant retentit alors dans la forêt et fit fuir les quelques oiseaux qui étaient perchés sur les arbres environnants. Ici c'était chez elle et la noble n'avait pas l'intention de laisser un traître repartir chez ennemi pour l'informer sur quoi que ce soit. Réagissant par impulsivité, la belle s'élança à toute vitesse vers la demoiselle au regard rouge pour lui planter ses griffes dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Promenade au clair de Lune E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:53
En la voyant me sauter dessus, mes réflexes d'assassin réagirent immédiatement. Je me coucha au sol, prenant ma forme de panthère des neiges. La lynx se jeta sur moi, plantant ses griffes dans mes épaules. Je roula au sol avant de marteler son ventre de coups de pattes griffues. Je me dégagea de son étreinte, ma queue énormément longue fouettant l'air, mon pelage se hérissant de toute part. Mes yeux brillèrent de la lueur froide sans pitié qui animait mes yeux lors des combats à mort ou des combats tout court. De toute manière, ça finissait quasiment tout le temps pareil. Poussant un rugissement, ma patte siffla l'air en un coup éclair. J'étais légèrement plus grosse qu'elle. Vu nos races, ce n'était pas étonnants. Mes yeux dorés brillaient férocement. Cette femelle n'avait aucun honneur, elle avait fait une attaque surprise. Moi, lorsque j'attaquais mes proies, je les avertissais une seconde avant. Si ensuite elles n'étaient pas assez rapide pour s'enfuir, ce n'était pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Promenade au clair de Lune E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:52


Promenade au clair de Lune


avec Kitsu

Lorsque ses griffes se plantèrent dans l'épaule droite de la panthère de neiges, elle s'acharna pour s'agripper à sa proie et la maintenir au sol. Hurlant sur elle, et déformant son visage par la colère, Lilith n'était à cet instant pas totalement mettre de ses actes, c'était ses sentiments qui prirent le dessus, mais elle n'en était pas pour autant une meurtrière. Elle aurait pu tenter de l'attraper à la gorge avec ses crocs, mais elle n'en fit rien.

Elle hésita même à lancer un second coup et la panthère en profita pour se défaire de son étreinte. Jetant ses pattes contre son ventre, le lynx a tout juste le réflexe de se jeter en arrière pour ne pas se retrouver éviscérer. Elle ne fut cependant pas assez rapide et l'une des pattes entailla sa hanche alors qu'elle s'écartait.

Cette laguz n'avait rien d'une espionne, elle était bien trop agressive dans ses gestes et l'on ne pouvait pas non plus dire qu'elle avait été très discrète, sans parler de ce pelage blanc illuminant la nuit.

Lorsque celui-ci se dressa, Lilith put voir cette lueur au fond des yeux de l'animal. La même qui avait traversé ce voleur qu'elle avait stoppé quelques semaines auparavant. Décidément, il fallait à chaque fois qu'elle décide de laisser tomber son contrôle sur soi, qu'elle tombe sur des adversaires prêtes à tout. Pourquoi toutes ces personnes recherchaient tant le goût du sang. Cela ne rassura pas Lilith, il faut bien l'avouer, après tout, elle était une lady.

Peut-être qu'au fond d'elle, son instinct animal lui permettait d'avoir les bons réflexes, mais son adversaire avait reçu l'enseignement militaire des humains. Pouvait-elle vraiment rivaliser ? Lilith chassa cette idée de ses pensées, il ne fallait pas qu'elle laisse la peur gagner la moindre parcelle. Ici c'était chez elle, et même l'armée Begnion tout entière ne la mettrait jamais en fuite. Il lui en fallait bien plus !

Le lynx était désormais tout prês du bord du lac. Il lui suffit de faire un pas en arrière pour se retrouver les pattes dans l'eau, puis un de plus et encore un autre pour être complètement entré dans le lac, l'eau lui arrivant aux mollets. Elle commença alors à grogner, dévoilant ses crocs et intimant son adversaire de la rejoindre dans cette danse aquatique.

Lilith avait conscience qu'elle pouvait être en désavantage face à la panthère, alors autant se battre dans un milieu qu'elle connaissait. Elle avait passé toute son enfance dans ce lac et avait continué d'y venir chaque été. Se battre dans l'eau ne la déranger nullement, elle misait en revanche sur le fait que cela déstabilise la panthère, peut-être même n'oserait-elle pas s'aventurer.

Quoi qu'il en soit, elle était prêt à recevoir sa prochaine attaque pour ensuite la traîner au centre du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Promenade au clair de Lune E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:52
Je réussis à la frapper à la hanche. La lynx s'approcha alors du lac, croyant peut être que cette longue étendue d'eau la protégerait de moi. Pathétique, j'avais été entrainée à des situations bien pires que combattre dans l'eau. J'étais une espionne professionnelle. Je m'avançais dans l'eau qui m'alourdissait, mon pelage mouillé pesant le double du pois de d'habitude. Peu importe, j'ai porté plus lourd. Je poussa un grognement sourd et prit appui sur mes deux pattes arrières et sauta vers le lynx, griffes et crocs sortis, visant la gorge. Meurs ! soudain, un bruit me fit légèrement tourner la tête et une odeur délicieuse vint me chatouiller les narines. Un cerf ! Je fis n dérapage et le cerf qui pointait à peine le bout de son museau, regarda le lynx puis me vit arriver. Il poussa un hennissement de peur et partit en courant. Je le suivis pendant ce qui sembla un long moment. Alors, je sautais sur lui et lui mordait férocement la nuque après avoir poussé un petit miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Promenade au clair de Lune E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:31


Promenade au clair de Lune


avec Kitsu

La panthère s'avança vers le lynx toujours plus dans l'eau sans chercher à attaquer. Lilith n'avait désormais plus pieds et nager à reculons.

Elle se permit une seconde de regarder derrière elle pour savoir si elle était encore loin de l'endroit où elle voulait l'attirer. Alors qu'elle ramenait son attention sur l'espionne, le lynx eut tout juste le temps de donner de grands coups de pattes dans l'eau pour se déplacer sur la droite alors que son adversaire détourna sans prévenir son attention d'elle et regarda sur la gauche. Lilith remarqua ses oreilles en alerte avant de se retourner pour continuer de nager vers le centre du lac.

Cependant, alors qu'elle s'attendait à être poursuivie, elle ne sentit plus les tremblements de l'eau causées par la panthère. Elle se retourna et la vit se mettre en chasse d'un cerf. C'était insensé ! Lilith s'arrêta dans l'eau et nagea sur place regardant dans la direction où la panthère s'était en allait. Une aura dorée l'enveloppa alors et elle retrouva sa forme humaine. Elle resta ainsi pendant quelques secondes encore, préférant se montrer prudente.

Puis elle regagna la berge tranquillement, cette soirée lui semblait surréaliste. Elle ne savait rien de cet animal si ce n'est qu'il avait été apprivoisé par les hommes, pourtant, son instinct de chasseur semblait plus des plus développés.

Cette étrange rencontre lui resta encore en tête pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle se perde dans la contemplation du reflet de la lune sur le lac et s'échappe à nouveau dans ses souvenirs. Elle resta assise sur son rocher, le dos droit et les jambes repliées vers elle, durant une bonne partie de la lune. Ce n'est que lorsque le reflet de la lune disparu à cause de la forêt qui entourait ce petit lac que Lilith se décida à rentrer.

Sur le chemin elle resta vigilante et repensa à la panthère qui était peut-être encore dans les parages. Lorsqu'elle arriva au manoir, elle fit réveiller son personnel pour qu'il s'assure de bien fermer chaque porte et fenêtre. Puis, elle monta dans sa chambre et glissa dans ses draps, se contentant de retirer ses chaussures et s'endormit toute habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade au clair de Lune E6do
Promenade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune Promenade au clair de Lune Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Promenade au clair de lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Gallia :: La forêt-