petit paradis perdu avec les décennies
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Publicité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Publicité.  - Page 2 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Publicité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité. Publicité.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:25
hey, alors oui on peu très bien rendre les quêtes normaux autonome et avoir les autres quêtes lancé par un pnj.
Pour ce qui des intervention je pense crée un sujet "demander a faire intervenir un pnj"
la première fois que l'on a ouvert il y avait pas assez de MJ et les ouvertures trainait ... certaine quêtes doivent pouvoir se faire librement. Bien sur on peu réglementer d'autre quêtes plus "complexe" et qui demande d'être mieux encadrer.

ps 1 : xD je suis une véritable quiche en orthographe, malheureusement ... j'ai plus de sens "logique" en math qu'en français avec tous les règles qu'on nous demande de connaitre.

ps 2 : je sais que tu ne l'est pas tous de suite. Pour ma part je ne serais pas, et lorsque je le serais je n'aurais pas d'internet ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Publicité.  - Page 2 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Publicité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité. Publicité.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:39
L'ouverture des quêtes, je l'aurais rendu systématique par un MJ, comme je t'ai dis, pour qu'un membre n'ouvre pas son sujet sans prévenir personne.
L'ouverture d'une quête ça prend 2min, sur Madelle ce n'est pas ce qui me prend le plus de temps xD Et comme je t'ai dis, moi je suis prête à faire un compte MJ pour t'aider là-dessus, mais franchement, toutes les ouvertures de quêtes je préférerais que ce soit un MJ qui s'en occupe. Après les quêtes normales peuvent être faites sans MJ, ce ne serait que pour ouvrir le sujet qui se résume à un copié/collé du scénario Smile


Si tu veux je pourrais te faire des petites règles d'ortho, en tant que fonda, faut montrer l'exemple Razz Tu verras qu'à force, ça se fera tout seul. J'ai commencé le Rp j'écrivais affreusement, c'est à force de me corriger que s'est rentré ^^

Par exemple Razz Pas tous les règles, toutes les règles Razz et aussi une règle très simple de ponctuation à retenir, TOUJOURS une virgule avant un "mais". ^^
Différence TOUS et TOUT. Le premier c'est pour les pluriels, tous les sujets, tous les chapitres.
Le deuxième, c'est pour un ensemble ou un singulier, tout le monde, tout le pays, tout l'argent, tout mon honneur. xD
Et le piège, tous ensemble Razz


ps : Après je ne suis pas une pro en orthographe, j'en fais encore beaucoup, la conjugaison, la syntaxe peut poser problème. Mais il y a des règles de base, comme le pluriel ou le féminin, ça c'est simple à corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Publicité.  - Page 2 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Publicité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité. Publicité.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:34
Hey, je comprend ta logique et oui cela peu être fait.
Pour ma part je ferais une séparation, entre les quêtes autonomes au membres, exemple : retrouvé des moutons. Il se peu que le membre décide de chercher les moutons après une rencontre avec un membre (exemple). Les quêtes ou les "wanted" on va voir la personne qui a posté l'affiche après avoir fini sa demande. J'imagine les quêtes comme un "tableau d'affichage" avec des devoirs a faire. Et donc pas besoin de MJ au début.

Par contre on peu considérer que les missions territoriale soit différents, ce sont certain membres ou chefs qui demande, et donc ouvrir le sujet via un MJ. Idem pour les évènements.


Dis toi que j'écrivais encore moins bien, je me suis quand même améliorer depuis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Publicité.  - Page 2 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Publicité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité. Publicité.  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:13
D'accord, alors faisons comme ça Smile

Petite leçon : Je me suis améliorée.
Je suis + verbe, c'est toujours un participe passé qu'on doit accorder.
J'ai + verbe, c'est toujours un participe passé, on l'accorde rarement.

Aussi peut être fait ou il se peut. Si tu oublie le "t" à peut, c'est peu, pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Publicité.  - Page 2 E6do
Publicité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité. Publicité.  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Publicité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius :: archives-