L'ouverture des quêtes, je l'aurais rendu systématique par un MJ, comme je t'ai dis, pour qu'un membre n'ouvre pas son sujet sans prévenir personne.
L'ouverture d'une quête ça prend 2min, sur Madelle ce n'est pas ce qui me prend le plus de temps xD Et comme je t'ai dis, moi je suis prête à faire un compte MJ pour t'aider là-dessus, mais franchement, toutes les ouvertures de quêtes je préférerais que ce soit un MJ qui s'en occupe. Après les quêtes normales peuvent être faites sans MJ, ce ne serait que pour ouvrir le sujet qui se résume à un copié/collé du scénario
Si tu veux je pourrais te faire des petites règles d'ortho, en tant que fonda, faut montrer l'exemple
Tu verras qu'à force, ça se fera tout seul. J'ai commencé le Rp j'écrivais affreusement, c'est à force de me corriger que s'est rentré ^^
Par exemple
Pas tous les règles, toutes les règles
et aussi une règle très simple de ponctuation à retenir, TOUJOURS une virgule avant un "mais". ^^
Différence TOUS et TOUT. Le premier c'est pour les pluriels, tous les sujets, tous les chapitres.
Le deuxième, c'est pour un ensemble ou un singulier, tout le monde, tout le pays, tout l'argent, tout mon honneur. xD
Et le piège, tous ensemble
ps : Après je ne suis pas une pro en orthographe, j'en fais encore beaucoup, la conjugaison, la syntaxe peut poser problème. Mais il y a des règles de base, comme le pluriel ou le féminin, ça c'est simple à corriger