petit paradis perdu avec les décennies
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Journal de Zephyra Merenwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zephyra Merenwen
Zephyra Merenwen

Daein
Daein

Journal de Zephyra Merenwen E6do
Messages : 331
Expériences : 294
Age : 31
Absences : //

Votre profil
Classe & armes : Sorcière de feu
Rang du personnage: E
Statistiques:
Journal de Zephyra Merenwen Empty
MessageSujet: Journal de Zephyra Merenwen Journal de Zephyra Merenwen Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:04




Zephyra Merenwen
30 ANS
MAGE DE FEU
DAEIN
RANG E
Qui es-tu pour me poser une telle question ? Je t'intéresse à ce point ? Alors, je vais te le dire. Je suis une personne que tu ne verras qu'une seule fois dans ta vie. Je suis capable de jouer un double jeu, je peux paraître mignonne, gentille et combative, mais je n'apprécie pas beaucoup ce côté-là. En réalité je profite beaucoup de gens, je profite de leurs faiblesses, de leur aide pour finalement leurs plantés un couteau dans le dos. Quand je suis sûr de perdre face un adversaire, je me fais aider des autres pour l'avoir, pour finalement trahir le groupe. Je n'ai jamais été une bonne personne au fond de moi. J'aime rester seule, distante et surtout moi-même. Je n'ai que peu de pitié, vous aurez beau me supplier de vous aider, je préfère me retourner et vous regarder souffrir. Je ne suis pas idiote, quand je sais que je n'ai aucune chance de gagner, je fais tous pour mettre un maximum de chances de mon côté. On a tous des points faibles et des points forts. Si on veut me caractériser, je suis très manipulatrice, je réfléchis à plusieurs situations possibles avant de me lancer, en prenant le meilleur choix. Quand je suis face à un problème je réfléchis instantanément, car je n'ai pas le temps de traîner.

Je recherche des liens ...


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Zephyra Merenwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etrange rencontre (PV Zephyra)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Gestion du personnage :: Journal de bord-