petit paradis perdu avec les décennies
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Modérateurs / Animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Modérateurs / Animateurs - Page 3 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:47
Coucou à Araksha qui viens nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Modérateurs / Animateurs - Page 3 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:31
Bienvenue dans le staff !!

Je crois avoir remarqué un petit soucis dans le profil également, là où j'avais mis griffes et Zeph' tome de feu, c'est un champs absences maintenant, normal ? On vire notre arme du profil ? On pourrait peut-être le descendre en dessous du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Merenwen
Zephyra Merenwen

Daein
Daein

Modérateurs / Animateurs - Page 3 E6do
Messages : 331
Expériences : 294
Age : 31
Absences : //

Votre profil
Classe & armes : Sorcière de feu
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:53
Oui j'ai modifier le profil. Par contre le fait de ne pas voir l'arme est un soucis oui ...
on ne peu mettre que 3 champs "visible" dans les champs personnalisé.
On peu fusionner la classe & l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Modérateurs / Animateurs - Page 3 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:00
Ce n'est pas bien grave après si on ne le voit pas directement, le tout c'est qu'il y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Merenwen
Zephyra Merenwen

Daein
Daein

Modérateurs / Animateurs - Page 3 E6do
Messages : 331
Expériences : 294
Age : 31
Absences : //

Votre profil
Classe & armes : Sorcière de feu
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:07
Oui, après l'arme et la classe vont de pair, d'ou l'idée de les fusionnée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Modérateurs / Animateurs - Page 3 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:42
Voici le texte, je me suis aussi permise de proposer un petit réarrangement des paragraphes avec des ajouts de titres pour voir en un clin d'oeil les infos du sujet ^^


Les royaumes a écrit:

RELATIONS ENTRE PEUPLES
Les relations entre Beorc et Laguz ont toujours été très tendues et les deux peuples se sont fait la guerre plusieurs années durant. Autrefois, les Laguz avaient été réduits en esclavage ou opprimés par les Beorc, et aujourd'hui ils en gardent une rancœur qui paraît indélébile.

Les Beorc, eux, gardent une opinion très négative des Laguz, qu'ils considèrent comme des barbares sanguinaires et qu'ils surnomment "les sous humains". Ces relations entre les deux races garderont une place prédominante tout le long du jeu du forum, et influenceront beaucoup les actions de chaque pays.


ROYAUMES ET THÉOCRATIE BEORC
Criméa, Daien et Begnion sont des nations Beorc. Criméa et Daien sont des royaumes, et Begnion est une théocratie.

Ils n'en gardent pas moins pour autant des relations très tendues. Surtout que Criméa faisait autrefois partie de Begnion. C'est pour cela que Begnion reste glacial avec Criméa, qui est devenue indépendante. Mais Begnion reste le pays le plus étendu, et sans doute le plus influent.

C'est dans ce pays où l'on trouve également la forêt de Seresnes qui était autrefois peuplée de majestueux Laguz oiseaux, les hérons. Mais il semble que la forêt ne soit plus comme avant et que l'on n'ait pas vu de hérons depuis des années.

Aujourd'hui, le roi Ramon de Criméa cherche à crever l'abcès entre Beorc et Laguz, dont les relations sont très électriques. Il n'est pas rare de voir des corbeaux attaquer des bateaux Beorc ou à l'inverse, des Beorc maltraiter des Laguz.

Il y a donc eu un gros travail en profondeur pour renouer quelques liens avec Gallia. Mais les peuples des deux nations ne semblent pas approuver les efforts diplomatiques de leurs rois (et reine ?).



NATIONS LAGUZ
Au Sud du royaume de Criméa ainsi se trouve Gallia, une nation peuplée de bêtes. Ce sont surtout elles qui ont subi l'oppression Beorc jadis. Elles en gardent donc une cicatrice qui ne s'est jamais vraiment refermée.

Au Sud-Ouest se trouve Goldoa, une nation peuplée de dragons, mais elle est coupée du reste du continent, car elle est protégée par une chaîne de montagnes quasi infranchissable. Il y a donc très peu de contacts avec les dragons.

Sur les deux îles du Sud, vivent les deux nation-oiseaux : Phoenicis peuplée de faucons, et Kilvas peuplée de corbeaux.


Entre chaque nation, royaume ou théocracie, plus que jamais, la paix est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Modérateurs / Animateurs - Page 3 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:39
Le réarrangement est super !
par contre j'aurais mis les nations et royaumes en premier, puis les relations entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Modérateurs / Animateurs - Page 3 E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:10
J'ai laissé les relations au dessus, car dans un sens ça permet d'avoir d'abord la généralité et ensuite le détails par type de royaume/nation ^^ Et comme on termine avec un petit paragraphe par groupe, me suis dit que ça s'enchaîné bien.
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Goddness

Déesse
Déesse

Modérateurs / Animateurs - Page 3 E6do
Messages : 369
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
Modérateurs / Animateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:12
Okay je vois, alors nickel. Je modifie ça, et je rajouter la carte.

EDIT : j'ai fait un nettoyage du forum (rp, gestionnaire, inventaire, etc ...) j'irais moccuper du côté staff
Revenir en haut Aller en bas
https://tellius.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Modérateurs / Animateurs - Page 3 E6do
Modérateurs / Animateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs / Animateurs Modérateurs / Animateurs - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Modérateurs / Animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius :: archives-