petit paradis perdu avec les décennies

Partagez|

Les Beorcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 368
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
MessageSujet: Les Beorcs Ven 21 Mar - 9:21
Les classes


Quelle sont les classes disponibles ?
Les classes sont une catégorie de soldat. Utilisez-vous l'épée ? Ou peut-être préférez-vous l'arc ou la lance ? Ou bien souhaitez-vous vous orienter vers la magie ? Eh bien, ce choix, c'est celui d'une classe. Elles sont déjà prédéfinies et détaillées. Selon votre rang, votre classe peut être promue et évoluer vers une classe supérieure... Bien sûr, si vous choisissez d'être épéiste, vous ne pourrez être promu au rang d'archer (à moins d'acheter un item de changement de classe à la boutique).

Sommaire des évolutions des classes
Chaque classe de "base" évolue vers une classe supérieure avec son rang. Tous les rangs sont présentés ci-dessous, de la base à l'évolution. Pour mieux s'y retrouver, voici un sommaire.

Épéiste
- Bretteur > Chevalier
- Voleur > Assassin

Combattant
- Guerrier > Héros
- Mercenaire > Berserker

Sorcier
- Sage noir > Paladin noir
- Sage blanc > Paladin blanc

Archer
- Aventurier >   Hors-la-loi
- Maître archer > Archer d'élite

Clerc/Sœur
- Walkyrie/Moine Guerrier > prêtre/prêtresse combattant(e)
- Mage  > Sage


Voici les classes disponibles à votre arrivée sur le forum au rang E.




Épéistes
Soldats au service de la royauté, ce sont des hommes entraînés au combat à l'épée. Ils ont pour eux d'être loyaux et courageux. S'ils prêtent serment, ils ne failliront jamais à la tâche.
Qualités : Ils sont vifs,très bons en défense et réussissent souvent leurs coups critiques.
Armes principales : Vous les verrez combattre principalement à l'épée ou à la lance.

Combattants
Massifs et puissants, les guerriers sont aussi dans les corps armés royaux. Souvent massifs et imposants, certains d'entre eux pourraient tout de même paraître frêles et fragiles : ne vous fiez pas aux apparences, ils sont tout de même de redoutables adversaires.
Qualités : Ils sont puissants, très doués avec leurs armes et très bons pour la contre-attaque !
Armes principales : Ils utilisent des lances mais certains sont aussi très bons avec des haches.

Sorciers
Méfiez-vous de leur magie. Leurs sorts offensifs peuvent être très puissants et vous ne pourrez pas forcément les parer.
Les sorciers découvrent leurs pouvoirs à partir de 8 ans.
Qualités : Ils sont très bons pour la protection des alliés, mais sont aussi de redoutables attaquants avec leurs sorts. Ils peuvent combattre à distance.
Armes principales : Ils combattent avec des tomes : feu, vent ou foudre.


Archers
Très fiables, les archers sont des combattants très bons dans les combats à distance. Très bons aventuriers, ils sont capables de s'adapter  à toutes conditions.
Qualités : Ils ont pour eux leur grande agilité et une visée sans pareille. Leurs flèches touchent la cible à chaque fois.
Armes principales : Comme leur nom l'indique, ils sont très bons avec des arcs.



Clercs/Sœurs
Pacifiques, ils peuvent se révéler de très bon soutien au combat. Si vous voulez être soigné, vous feriez bien d'être très gentil avec eux.
Les Clercs et soeurs, découvrent leurs pouvoirs à partir de 12 ans.
Qualités : Généreux, ils n'hésiteront pas à vous porter assistance. Ils sont aussi très endurants.
Armes principales : Ils ne combattent pas, quoiqu'ils possèdent des bâtons pour soigner leurs alliés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellius.forumactif.org
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 368
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
MessageSujet: Re: Les Beorcs Mar 7 Juin - 9:28
Évolutions des classes


À votre arrivée, le staff vous a donné le rang E et vous avez dû choisir parmi une classe de base proposée ci-dessus. Sachez que cette classe n'est pas statique: elle évolue.
Une fois le rang D validé, vous aurez la possibilité de faire évoluer votre classe vers une classe supérieure. Cette évolution n'est pas obligatoire mais vous permettra d'améliorer votre arme, d'en utiliser d'autres armes et d'améliorer votre force.

Vous trouverez ci-dessous les propositions de classes selon votre classe de base.


Vous êtes épéiste



Bretteur
Votre compétence au maniement de l'épée est sans pareille, votre réputation vous précède et votre force effraie vos ennemis.
Qualités : Rapides et vifs, ils ont atteint le meilleur niveau dans la pratique de leurs armes. Méfiez-vous bien d'eux : ce sont vraiment d'excellents combattants.
Armes principales : Ils combattent avec deux épées, une dans chaque main.

Voleurs
  Ils sont la branche noire de l'ordre des Épéistes. Tels des mercenaires, ils ne répondent qu'au prix de leurs missions et aux butins qu'il peuvent voler.
Qualités : Très sournois, les voleurs n'ont qu'un seul but : réussir leur mission. Engagez-les et vous ne serez pas déçu !
Armes principales : Ils manient l'épée à la perfection, et en plus utilisent des dagues.



Vous êtes Combattant



Guerriers
 Fidèles à leurs souverains, eux sont restés dans les classes combattantes de l'armée, , trop accros aux combats.
Qualités : Ils sont rapides et puissants, contre-attaquant avec une grande facilité. Ils sont aussi bons en défense.
Armes principales : Ils manient toujours l'épée mais ont rajouté la hache à leur armurerie.


Mercenaires
 Détachés du corps royal, les mercenaires s'enrôlent dans tous types de tâches pour gagner leur croûte.
Qualités :   Ils ne sont pas regardants et ne rechignent pas à travailler. Très puissants, ils assènent des coups violents à leurs ennemis.
Armes principales : Ils sont très bons avec une épée mais ils ont adopté en plus un arc pour pouvoir se battre à distance.


Vous êtes un Sorcier



Sages blancs
 Ils sont l'évolution du sorcier. Ils ont à présent accès à des sorts très complexes de magie élémentaire mais aussi plus globale. Prenez garde, ils peuvent aussi influencer vos comportements.
Qualités : Ils sont puissants, ingénieux et représentent des alliés très précieux.
Armes principales : Ils peuvent à présent lancer des sorts plus complexes et peuvent utiliser un bâton ou une épée en seconde arme.

Sages noirs
   Fins et agiles, leur magie est plus puissante, et surtout ils sont accompagnés d'une monture pour plus d'endurance.
Qualités : Presque imperceptibles, ils sont discrets et savent réaliser leurs missions à la perfection sans laisser aucune trace. Il est difficile de les pister et de les trouver.
Armes principales : Au stade ultime de leur développement, les sages peuvent manier en plus de leur tome un bâton ou une épée.


Vous êtes un Archer



Aventuriers
Des soldats exceptionnels maniant l'arc à la perfection. Toujours en quête d'aventure, les aventuriers n'hésitent pas à proposer leur aide aux villages et soldats dans le besoin.
Qualités : Fidèles, un sens du devoir exceptionnel et d'une grande endurance.
Armes principales : IIs manient l'arc à la perfection et possèdent une lance pour le corps à corps.

Maître archer
  L'arc reste leur arme la plus efficace : ils deviennent les maîtres en la matière. Très utiles au combat, ils vous achèvent avant que vous ne leur ayez porté un coup d'épée.
Qualités : Discrets, d'une grande précision. Ils sont inestimables en sur le champ de bataille.
Armes principales : L'arc est leur meilleur atout, mais ils peuvent user d'épées en cas d'urgence.


Vous êtes un(e) prêtre/sœur



Walkyries/moines guerriers
 
L'art de la guerre n'a plus de secrets pour eux même s'ils restent plutôt pacifistes dans l'âme. Ils tentent de résoudre les conflits le plus calmement possible mais sont capables de vous affronter sans souci.
Qualités : ls sont armés de leurs bâtons mais aussi d'épées ou de lances, qu'ils savent bien manier.
Armes principales : Ils sont armés de leur bâton mais aussi d'une épée ou d'une lance qu'ils savent bien manier.

Mages
Leur longue expérience leur apporte une certaine clairvoyance sur la vie. Ils sont sages et apprennent de leurs erreurs en sachant les anticiper et réagir en conséquence.
Qualités :  Ils savent réfléchir et connaissent beaucoup de choses sur le monde qui les entoure. Ils sont calmes mais savent être très efficaces lorsqu'ils ont besoin de faire quelque chose. Ils sont généreux et doux.
Armes principales :Toujours accompagnés de leurs bâtons, ils connaissent en plus de nouveaux sorts d'attaque grâce aux tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellius.forumactif.org
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 368
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
MessageSujet: Re: Les Beorcs Mar 7 Juin - 13:37
Vous avez atteint le rang B


Vous voilà aujourd'hui au rang B, et ce rang vous permet de faire évoluer encore une fois votre classe selon votre classe de base. Cette évolution n'est pas obligatoire mais permet d’acquérir des armes plus puissantes.

Vous trouverez ci-dessous les propositions de classes selon votre classe de base.



Vous êtes bretteur



Chevaliers
Au service de la royauté, les chevaliers sont des combattants aguerris qui arpentent les terres à pour apporter de l'aide ou qui réalisent des missions sur ordres spéciaux venant du palais. Ils ne sont loyaux qu'envers leurs souverains et sont honnêtes et droits.
Qualités : Ils sont loyaux, mobiles et bon combattants. Ils réussiront leurs coups critiques à coup sûr ! Leur équipement leur permet d'être mieux protégés.
Armes principales : Toujours l'épée à la main, ils la maîtrisent plus que bien et sont désormais équipés en plus d'un bouclier et d'une seconde épée.



Vous êtes voleur



Assassins
Il n'y a pas de soldat plus noir que les Assassins. Ne jurant que par l'argent et le sang, ils mènent à bien toutes sortes de missions, à condition d'être payés ou de recevoir une bonne dose d'adrénaline.
Qualités : Discrets, furtifs et passe-partout, les assassins sont très dangereux.
Armes principales : En plus de manier l'épée et les dagues les assassins peuvent utiliser des arcs.


Vous êtes un guerrier



Héros
Toujours au service de la royauté, ils sont les gens dont on parle partout. Ils sont appréciés et les gens les admirent pour leurs réussites aux combats.
Qualités : Ils sont rapides et s'adaptent très bien. Ils manient de nombreuses armes sans être pénalisés. Ils sont très bons en contre-attaque.
Armes principales :  Ils sont assez polyvalents : ils manieront aussi bien l'épée que la lance et même la hache.


Vous êtes Mercenaire



Berserkers
  Qu'est-ce que la guerre, si ce n'est des têtes coupées, du sang et des une étendue de cadavres ? Les Berserkers sont des soldats colossaux maniant d’innombrables armes pour tout détruire sur leur passage.
Qualités : Ils sont robustes, encaissent bien les coups et allient à cela une force de frappe monstrueuse.
Armes principales : Ils sont armés d'une épée et d'un arc mais peuvent aussi manier la hache.


Vous êtes un sage Blanc



Paladins Blancs
Ayant accès à des sorts de magie très purs et très forts, ils sont sur la bonne voie. Pacifistes, ils cherchent à instaurer la paix entre les royaumes.
Qualités : Forts pour la protection, ils ne sont pas pour autant mauvais en attaque ; vous pourriez même le regretter de les sous-estimer.
Armes principales : Ils sont toujours armés de leurs sorts, empreints de magies liées ainsi que d'un bâton ou d'une épée. À ce stade qui est le plus haut de leur classe, les paladins blancs peuvent maitriser un second élément magique.


Vous êtes sage Noir



Paladins Noirs
Ils améliorent leurs qualités magiques moins vite que les sages, mais se perfectionnent dans le maniement des armes physiques. Ils sont aussi bons pour le lancement de sorts que dans le maniement des armes.
Qualités : Leur science des poisons les rend très redoutables et très recherchés pour leurs talents. Ils sont aussi très discrets et très rapides, même si la confection des poisons est parfois très lente.
Armes principales :  Ils maîtrisent eux aussi la magie de leurs éléments et ont en plus eu accès à une formation complète sur l'art des épées ou du tome. Pour améliorer leur maîtrise des armes, les dagues viennent s'ajouter à leurs collections.



Vous êtes un Aventurier



Hors-la-loi
 Ne vous y trompez pas, ils ont beau être fins et musclés, ils sont aussi redoutables que les solides guerriers qu'ils accompagnent.
Qualités : Très bons dans l'analyse des situations, ils savent trouver les points faibles de leurs ennemis et savent où donner les coups de grâce.
Armes principales : En plus de maîtriser l'arc et la lance, le hors-la-loi s'est perfectionné avec les dagues.



Vous êtes un Maître archer



Archers d'élite
Fins et agiles, les archers sont harmonieux et ont une démarche très souple : vous les reconnaîtrez au premier coup d’œil !
Qualités : Ils sont très bons cavaliers, arrivant sans problème à tirer en selle sans manquer leurs cibles. Ils sont agiles et rapides, et peuvent capter toutes les caractéristiques de leur environnement pour adapter leur tir.
Armes principales : La maîtrise de l'arc est obligatoire, en plus de l'épée et de la dague.



Vous êtes Walkyrie/moine guerrier



Prêtres/soeurs combattants
De grands pacifistes et pourtant de très bons combattants. Ils initient le peuple aux bienfaits de la religion tout en protégeant les villages des brigands !
Qualités : Loyaux, disciplinés et respectueux de la religion, il ne tueront jamais pour le plaisir. Ils privilégieront la capture des adversaires à leur meurtre.
Armes principales : Ils sont très bons en soins et en soutien et maîtrisent en plus de cela une épée ou lance et une hache.




Vous êtes Mage



Archimages
Ayant accès à des sorts de magie très purs et très forts, ils sont sur la bonne voie. Pacifistes, ils cherchent à instaurer la paix entre les royaumes.
Qualités : Forts pour la protection, ils ne sont pas pour autant mauvais en attaque, vous pourriez même le regretter de les sous-estimer.
Armes principales : Ils sont toujours armés de leurs sorts, empreints de magies liées ainsi que d'un bâton pour le soin. À ce stade de maîtrise, les sages peuvent contrôler un second élément magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellius.forumactif.org
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 368
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
MessageSujet: Re: Les Beorcs Jeu 16 Juin - 9:53
Les armes


Vous l'avez remarqué : chaque classe a des armes différentes. L'arme de base vous sera donnée à la fin de votre présentation ; ce sera une arme de rang E.
Néanmoins, au fil de l'évolution de vos rangs et de vos classes, vous aurez la possibilité de changer d'arme. Plus vous montez votre rang, plus vous pouvez acquérir une arme puissante. Bien sûr, il n'est pas obligatoire de changer d'arme, mais si vous le faites, votre arme vous donnera de meilleurs bonus.
Ici, seront présentées les différentes armes rangées par types : épées, lances, haches, arcs, dagues, tomes magiques et bâtons.
Parmi les armes, vous trouverez aussi des armes légendaires. Celles-ci ont un nom unique et un bonus plus grand que les armes normales. Néanmoins, nous vous donnons plus de difficulté à les trouver. En effet, ces armes ne s'achètent pas comme les armes basiques. Elle sont "cachées" dans la nature. Pour les trouver, c'est simple : il suffit de lancer le dé "armes légendaires" et d'essayer de les découvrir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellius.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Beorcs
Revenir en haut Aller en bas

Les Beorcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Contexte :: Les annexes-