petit paradis perdu avec les décennies

Partagez|

Les royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 368
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
MessageSujet: Les royaumes Ven 21 Mar - 9:00
Les Royaumes





RELATIONS ENTRE PEUPLES

Les relations entre Beorc et Laguz ont toujours été très tendues et les deux peuples se sont fait la guerre plusieurs années durant. Autrefois, les Laguz avaient été réduits en esclavage ou opprimés par les Beorc, et aujourd'hui ils en gardent une rancœur qui paraît indélébile.

Les Beorc, eux, gardent une opinion très négative des Laguz, qu'ils considèrent comme des barbares sanguinaires et qu'ils surnomment "les sous humains". Ces relations entre les deux races garderont une place prédominante tout le long du jeu du forum, et influenceront beaucoup les actions de chaque pays.

ROYAUMES ET THÉOCRATIE BEORC

Criméa, Daien et Begnion sont des nations Beorc. Criméa et Daien sont des royaumes, et Begnion est une théocratie.

Ils n'en gardent pas moins pour autant des relations très tendues. Surtout que Criméa faisait autrefois partie de Begnion. C'est pour cela que Begnion reste glacial avec Criméa, qui est devenue indépendante. Mais Begnion reste le pays le plus étendu, et sans doute le plus influent.

C'est dans ce pays où l'on trouve également la forêt de Seresnes qui était autrefois peuplée de majestueux Laguz oiseaux, les hérons. Mais il semble que la forêt ne soit plus comme avant et que l'on n'ait pas vu de hérons depuis des années.

Aujourd'hui, le roi Ramon de Criméa cherche à crever l'abcès entre Beorc et Laguz, dont les relations sont très électriques. Il n'est pas rare de voir des corbeaux attaquer des bateaux Beorc ou à l'inverse, des Beorc maltraiter des Laguz.

Il y a donc eu un gros travail en profondeur pour renouer quelques liens avec Gallia. Mais les peuples des deux nations ne semblent pas approuver les efforts diplomatiques de leurs rois et reines.

NATIONS LAGUZS

Au Sud du royaume de Criméa ainsi se trouve Gallia, une nation peuplée de bêtes. Ce sont surtout elles qui ont subi l'oppression Beorc jadis. Elles en gardent donc une cicatrice qui ne s'est jamais vraiment refermée.

Au Sud-Ouest se trouve Goldoa, une nation peuplée de dragons, mais elle est coupée du reste du continent, car elle est protégée par une chaîne de montagnes quasi infranchissable. Il y a donc très peu de contacts avec les dragons.

Sur les deux îles du Sud, vivent les deux nation-oiseaux : Phoenicis peuplée de faucons, et Kilvas peuplée de corbeaux.


Entre chaque nation, royaume ou théocratie, plus que jamais, la paix est fragile
Venez découvrir les PNJ Dirigeants ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellius.forumactif.org

Les royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Les royaumes de Borée
» Les Ouvrages des Royaumes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Contexte :: Les annexes-