petit paradis perdu avec les décennies

Partagez|

Les PNJ Dirigeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 368
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
MessageSujet: Les PNJ Dirigeants Mer 11 Juin - 7:49
PNJ Dirigeants


Les PNJ Dirigeants, comme leur nom l'indique, sont des personnages non joueurs ; ces dirigeants ne sont pas jouables par les membres. Ils interviendront lors des grands événements de votre royaume. Sachez cependant qu'il reste votre dirigeant. Vous lui devez loyauté et obéissance, jusqu'aux prochaines élections.
Seuls les modérateurs/Animateurs et les administrateurs peuvent les faire intervenir dans certains Rp, missions, ou event.



Crimea - Euphemia

Dirigeante du royaume de Crimea. Héritière d'Elyncia. Fait partie de la famille royale. Malgré une politique démocratique, elle fut élue par son peuple pour ses origines, et ses actions datant de son plus jeune âge.
22 ans, c'est une des plus jeunes dirigeantes de Tellius.
Euphemia est une jeune femme dépendante et d'un caractère bien trempé.
Elle n'accepte aucune insulte envers son peuple, et fait tous pour le rendre heureux. Douée en économie et en politique, elle a su rendre son royaume plus riche et calme. Aujourd'hui, Crimea reste un royaume sous la protection de Begnion, et est un allié du royaume de Gallia.
Avatar : CC de Code Geass



Begnion - Alexander

Dirigeant du royaume de Begnion. Ancien général de guerre, il fut élu dirigeant pour son pouvoir, sa force et sa détermination. Un dirigeant de 32 ans, possédant une grande force avec son épée; il manie aussi bien la lance.
Conquérant, il souhaite envahir le peuple Laguz et les réduire en esclavage. Après tout, il pense que leur force surhumaine peut être utile à l'évolution des Beorc.
Franc et aux penchants dictatoriaux, il a su rivaliser avec de grands ennemis. Ambitieux et intelligent, ce dirigeant ira loin dans sa conquête. Aujourd'hui Begnion reste un des plus grands royaumes respecté et craint par les autres. Il est l'ennemi du royaume de Gallia et Phoenicis, et aide le royaume de Crimea à remonter la pente après la guerre.
Avatar :Hijikata Toshizou de Hakuouki Shinsengumi



Daien - Conrad

Dirigeant du royaume de Daien, Conrad est âgé de 50 ans. L'expérience est son meilleur atout. Né dans une famille de fermiers, il a su grimper les échelons et devenir dirigeant après tant d'années.
Têtu, il fait tout pour avoir ce qu'il veut, surtout auprès de ses conseillers et généraux. Sportif et déterminé, même à son âge il aime courir tôt le matin, et entraîner les nouvelles recrues.
Social avec son peuple, il aime parler avec ses habitants en face à face. Il organise très souvent des festivals pour connaître l'avis de son peuple vis-à-vis de ses attentes.
Aujourd'hui, Daien est un royaume allié de Crimea et Phoenicis, et se méfie grandement de Begnion et de Kilvas.
Avatar : Netéro de Hunter x Hunter




Gallia - Erya

Dirigeante du royaume de Gallia, elle est la fille du dernier roi des félins. Tout le contraire de son père. Erya est charismatique et manipulatrice. Née dans la famille royale, elle a pris la relève après l’abdication de son père. Même si la dirigeante de Gallia est charmante, elle n'est pas pour autant idiote. Elle gère à merveille le peuple.
Erya a 35 ans et malgré son âge garde un charme époustouflant.
Elle ne s'engage jamais dans une voie qu'elle n'a pas intelligemment préparée ; pour elle, tout est une réussite. L'échec n'est pas acceptable, tout doit être parfait !
Aujourd'hui, Gallia est un royaume allié de Crimea et Daein, et entretient quelques relations avec Phoenicis. Néanmoins, c'est un royaume haïssant Begnion.
Avatar : Ahri de  League of Legends



Goldoa - Ragnarys

Dirigeant du royaume de Goldoa, c'est le roi du royaume, père du prince Raenegis, l’hériter du royaume. Du haut de ses 40 ans, Ragnarys est un dirigeant impressionnant. Il fait tout pour faire durer le paix dans son royaume. Les dragons sont les laguz les plus forts. De ce fait, être un royaume neutre et pas vouloir faire part à la guerre est un bon compromis.
Calme et ambitieux, il améliore son royaume dans tous les domaines et profite du commerce avec ses alliés. Malgré une haine envers les Beorc, il refuse de s'abaisser à la guerre.
Aujourd'hui, Goldoa reste un royaume neutre et un allié commercial de tous les autres royaumes.
Avatar : Sinbad de Magi



Phoenicis - Lúthien

Dirigeante du royaume de Phoenicis. Surnommée la princesse à l'épée noire, en référence à sa force et à son courage. 38 ans, elle a été élevée, et éduquée pour devenir la dirigeante. Douée pour les pourparlers et les alliances, Lúthien en a créé suffisamment pour avoir des alliés convenables. Méfiante, elle sait reconnaître les mauvaises langues ou les mensonges.
Lúthien souhaite devenir alliée à ses frères Kilvas, même si leurs dirigeants sont moins confiants.
Aujourd'hui, Phoenicis est allié à Crimea et Gallia, garde une certaine méfiance envers le royaume de Kilvas et Begnion.
Avatar : artiste inconnu



Kilvas - Daeron

Dirigeant du royaume de Kilvas, il fait partie de la famille royale du royaume des corbeaux. Daeron a un passé assez sombre, il a grandi entouré d'une malédiction, il a grandi en voyant les horreurs autour de lui, les morts. Aujourd'hui c'est un cœur de pierre, il fait tout pour protéger son peuple, quitte à se salir les mains. Il possède une rancœur sans nom envers toute personne étrangère à son peuple.
Manipulateur et distant, il garde ses distances avec les autres royaumes et n'hésite pas à les manipuler pour arriver à ses fins.
Aujourd'hui, Kilvas s'éloigne des autres royaumes et souhaite se venger de Begnion.
Avatar : Hibari Kyoya de Reborn


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellius.forumactif.org

Les PNJ Dirigeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» J'ai honte
» Vision de societe du senateur Lambert pour combattre le fascisme a Ayiti
» Que peut-on attendre des dirigeants haitiens?
» Quand aurons- nous de vrais dirigeants a la tete du pays?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Contexte :: Intrigues-