petit paradis perdu avec les décennies

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Le monde de duralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Daein
Daein

Messages : 330
Expériences : 294
Age : 24
Absences : //

Votre profil
Classe & armes : Sorcière de feu
Rang du personnage: E
Statistiques:
MessageSujet: Le monde de duralas Dim 23 Oct - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo

Invité

MessageSujet: Re: Le monde de duralas Lun 14 Nov - 15:04

Mesdames et messieurs, gentes dames et damoiseaux, c'est avec un peu de retard que je me présente à vous. Encore ! Oui, c'est une mauvaise habitude, je suis assez d'accord, mais mieux vaut tard que jamais, dirons-nous. Enfin bref, ici Saigo pour Le Monde de Dùralas, et après vous avoir conté les nouveautés estivales de notre beau forum, mais voici de retour pour couvrir les dernières informations qui ont secouées nos terres ! Embarquez avec moi, n'ayez pas peur, on va s'amuser !


Tout d'abord, une petite nouvelle purement RP, puisque trois de nos membres, dont votre humble serviteur, ont récemment achevés la totalité des quêtes menant à l'acquisition d'une spécialisation de classe. Un exploit qui mérite d'être inscrit dans la Salle des Trophées du Château de Maenor, en plus de représenté un ajout de puissance colossal pour trois guerriers qui étaient déjà bien assez terrifiant comme ça !


En parlant de ce cher Styx, il est le premier à avoir acquis un titre de noblesse. Souvenez-vous, je vous en avais parlé la dernière fois. C'est ainsi que le Vampire Arlequin, le plus puissant illusionniste de Dùralas et Wystéria, et accessoirement leader incontestable et incontesté de la Congrégation de l'Ombre, est devenu le Baron de Spelunca. Quels plans a-t-il en tête pour ce massif rempli de cavernes sans fin ? Seul le temps nous le dira…


Vous connaissez le dicton : TOUT EST LIÉ. Alors que je vous relatais l'obtention de la spécialisation de classe par trois des nôtres, voilà qu'une mise à jour sort et en modifie d'autres. Arlequins, Paladins, Protecteurs et Voleurs voit l'une (ou deux dans le cas des Paladins) de leurs spécialisation modifiées. Rien de majeur, rassurez-vous, juste une petite retouche par soucis d'équilibrage.


En plus d'être une terre pleine de mystère et d'aventures, Dùralas propose aussi un tournoi de gladiateur en arène. Et ça tombe bien, car la troisième saison a récemment touchée à sa fin. C'est donc, sans surprise, le fameux Styx, qui succède à Dougal Keane et DoÖoN comme guerrier ultime. La quatrième saison à déjà été lancée, et le tenant du titre semble déterminé à défendre son titre. Va-il y parvenir ? La question actuelle serait plutôt : qui pourra l'en empêcher ?


Nouveauté parmi les nouveautés, l'arrivée en masse de Zones Communautaires. Déjà existantes, mais peu utilisée, ces zones de RP se diversifient et propose désormais quelques petits bonus en cas de concordance race/lieu. Par exemple, les stryges blancs et noirs seront avantagés dans la zone RP communautaires de la Tour Grise. Au total, dix zones communautaires sont désormais disponible à n'importe quel moment, car elles ne compteront pas comme un slot RP !


Encore plus nouveau, les quêtes personnelles et les quêtes de background. Si nouveau qu'elles n'ont pas encore été testé (mais ne vous inquiétez pas, votre humble serviteur s'est déjà porté volontaire pour enquêter), ces quêtes permettront avant tout de faire grandement avancer l'histoire de vos personnages, et parfois même de faire évoluer le background du forum ! De plus, il se pourrait que l'Homme-Mystère, un PnJ polymorphe, puisse être quémandé, afin d'ajouter un peu plus de piment à l'action. J'ai déjà hâte d'y être !


À l'occasion de la fête des citrouilles, un petit événements organisé conjointement par Styx et Shakti Vhahweyar a eu lieu dans une nouvelle zone spécialement créée pour l'occasion : le Hameau. Neuf joueurs s'y sont retrouvés pour une petite partie de Loup-Garou… dans une incarnation beaucoup plus tordue et sadique, orchestrée d'une main de maître par les deux compères que sont Styx et Shakti. Au final, après avoir brillamment joué les cartes de son jeu, c'est l'elfe-garou Amaryelle Chald'i qui a remporté la mise. Félicitations à elle !


Mais cet event n'était qu'un simple amuse-bouche comparé à ce qui va suivre. Il y a quelques jours, nos membres ont reçus un étrange message, les intimant de se préparer avec minutie. Quelque chose se trame, quelque chose de grands, d'épiques, qui pourrait bien signifier la fin du Dùralas tel que nous le connaissons. L'event à venir sera colossal, à la hauteur d'un forum qui a récemment fêté ses 3 ANS DE VIE !!!


Sur cette petite touche de mystère, je vous laisse, la fête des 3 ans du forum dure depuis des jours, et n'est pas prête de s'arrêter. Si vous aussi vous voulez participer à des aventures glorieuses, changer le cours de l'histoire et devenir des légendes, vous n'avez qu'à venir cliquer ici. En attendant, je vous retrouve le mois prochain (normalement) pour toujours plus de nouveautés et d'amusement sur Le Monde de Dùralas !

Des bisous dùralassiens.
Saigo.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Invité

MessageSujet: Re: Le monde de duralas Jeu 30 Mar - 14:08

Grands dieux ! Mon retard est phénoménal ! Depuis ma promotion, je crois que j'ai tendance à me laisser aller... Rattrapons cela !

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, je suis Saigo, pubbeur officiel du Monde de Dùralas ! Je vous souhaite une excellente année 2017 (fin Mars, oui je sais je suis vaguement en retard), et je viens vous livrer les dernières nouvelles de notre monde !


LA grosse information à retenir en ce début d'année, c'est la fin de la grande guerre de Dùralas. Après des mois de combats acharnés, les forces de la Congrégation de l'Ombre, aidées par les Pirates et surtout par la Calamité Nadsuhydr, ont triomphé de l'alliance des Quatre. La maléfique faction domine désormais tous le sud de la carte, et elle possède toujours une Calamité pour l'assister. Qui pourra arrêter ces monstres ?

Peut-être que les Gardiens seront capable de faire bouger les choses... La faction de Stellaraë a en effet terminé sa première expédition, et débloqué l'accès à la pyramide de Toramarusama. Un nouveau bastion à surveiller, mais également une zone qui pourra être exploitée pour l'entraînement des futures recrues !

En attendant plus d'informations sur les futurs plans des défenseurs de la justice, c'est la géographie du sud qui a légèrement évoluée, avec l'apparition soudaine de la Cité Sous-Marine de Sitlantà, fief de la Calamité. Bien que difficile d'accès, cette ville est sous la protection de la Congrégation de l'Ombre, et surtout abrite Nadsuhydr, venu se ressourcer après une rude bataille. Voilà le genre d'endroit que vous voulez éviter si vous êtes un ennemi de l'Ombre !



Ces derniers mois ont été secoués par le conflit, qui a retenu l'attention de tous nos membres, impliqués ou non dans la bataille. Mais si vous souhaitez vous informer davantage sur les derniers événements dùralassiens, et pourquoi pas nous rejoindre, le dixième numéro du Phénix Enchaîné, la gazette de nos contrées, a été publiée récemment. Découvrez tout ce que vous désirez savoir sur notre monde en parcourant ses pages rédigées avec amour.

C'est ici que je vous quitte. À nouveau, mille excuses pour une longue absence de nouvelles de notre part. C'était Saigo pour Le Monde de Dùralas, je vous souhaite une excellente continuation !

Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne

Invité

MessageSujet: Re: Le monde de duralas Dim 16 Avr - 9:23
Bien le bonjour, ici le fondateur de Dùralas !

Je passe pour une petite actualisation pour vous informer que nous organisons une semaine spéciale "Chasse aux œufs pour Pâques", explications ici : Il est temps de fêter Pâques.

Tout le monde peut participer, néophytes comme anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne

Invité

MessageSujet: Re: Le monde de duralas Mar 15 Aoû - 2:45
Bien le bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'événement de l'été est officiellement lancé ! Il s'agit des festivités d'Ynatlatt, organisées par les Sitlantéens. Pour information, les Sitlantéens sont les habitants de Sitlantà, la cité sous-marine et principal domaine des Abyssaux de la Muse dans le contexte dùralassien.

Petite explication sur Ynatlatt et l'événement


Tous les ans est organisé un événement à Sitlantà dans un lieu culturel majeur appelé "Ynatlatt". Inutile de demander aux autochtones sa signification, ils ne voudront jamais vous la révéler. Peut-être ne la savent-ils pas eux-mêmes...

Quoiqu'il en soit, des épreuves sont organisées et chaque équipe doit concourir à chacune d'entre elles et obtenir le meilleur score afin de se démarquer des autres. À la fin, des récompenses sont promises aux participants.

Trois épreuves sont proposées et elles se dérouleront jusqu'à la fin de la période de "Τεlοs". Chaque épreuve s'étalera sur un "Trεchω" [Trétcho]. Un vainqueur sera désigné pour chaque épreuve, mais il ne sera pas forcément le gagnant du festival. La victoire n'est pas l'objectif de cet événement, pour les Sitlantéens tout du moins.

***

Ces festivités débutent le 14 août, et terminent le 24 septembre. Vous pouvez vous inscrire à tout moment, et seule une participation par semaine vous est demandé. Aussi, vous devrez représenter la région de votre choix, avec la possibilité d'y inscrire vos DCs.
Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires et vous inscrire au lien suivant : http://www.lemondededuralas.org/t2203-epreuves-abyssales-de-sitlanta
Bien évidemment, l'inscription est gratuite, et ouverte à tous les niveaux, puisque les stats ne sont pas en jeu !

Venez profiter de l'été dùralassien !

***

Je viens également à vous pour vous annoncer la sortie du onzième numéro du Phénix Enchaîné, la gazette du forum. Elle paraît tous les 3-4 mois et propose une fois de plus neuf pages très complètes autour de l'actualité sur le forum et ses membres.

Pour la lire : http://www.lemondededuralas.org/t2206-le-phenix-enchaine-11

Bonne lecture pour les plus curieux, en espérant avoir rapidement de vos nouvelles sur Le Monde de Dùralas Very Happy

Dùralassement vôtre,
Dilon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le monde de duralas
Revenir en haut Aller en bas

Le monde de duralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♦ Le monde de Duralas ♦
» [030] Le Monde de Duralas
» Le Monde de Duralas
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Publicités et Partenariats :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet