petit paradis perdu avec les décennies
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Comparons les prix ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eline Irie
Eline Irie

Kilvas
Kilvas

Comparons les prix ~ E6do
Messages : 12
Expériences : 50
Age : 25

Votre profil
Classe & armes : Laguz Corbeau et Serres
Rang du personnage: E
Statistiques:
Comparons les prix ~ Empty
MessageSujet: Comparons les prix ~ Comparons les prix ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:10
Comparons les prix
                         Avec Zephyra


Un matin, la jeune Eline se réveilla comme tout les jours à Kilvas, on entendait son ventre gargouiller à des kilomètres mais malheureusement elle est prise d'une grande flemmardise. Elle se demanda si il n'existais pas d'autre solutions de manger sans devoir chasser à chaque fois ou des solutions pour chasser plus facilement puis elle imagina des esclaves allant chasser pour elle mais elle abandonna très vite cette idée car elle préfère être seule le matin. Et d'un coup elle se mis a comparer avec les autres royaumes : Comment font-il ? Ils chassent eux aussi ? Et si elle ouvrait un commerce a Kilvas ? Toutes ces questions sans réponse lui donna le courage de partir pour se renseigner. Elle se lança dans les airs et se transforma en corbeau tout en ne sachant pas où aller pour commencer, elle décida d'aller a Daein pour regarder les prix et peut être aussi visiter car le décor montagneux du royaume lui plaisait bien avec plusieurs endroit en hauteurs où elle pourrait se poser.

Plus tard après son long voyage, elle se posa à la zone marchande de Daein tout en se transforma en sa forme humaine. Elle était habillée d'une robe noir et un long manteau, elle avais mis ces mains dans ces poches pour cacher ces ongles aussi pointues que ces serres. Elle n'avait pas à se cacher mais elle ne voulait pas que les gens la remarque. Le marché étant rempli de monde et très grand, elle devait se faufiler entre tous pour pouvoir apercevoir les prix. Puis elle s'approcha d'un stand d'insecte où la vendeuse criais :

"2 Insectes achetés, 1 offert ! Venez profiter de l'offre !"

Eline pensait qu'elle pourrait aussi faire des offres si elle avait son propre au commerce au début pour pouvoir ramener du monde ou se faire connaître. Elle regarda le stand et commença a faire des calculs pour voir si c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Merenwen
Zephyra Merenwen

Daein
Daein

Comparons les prix ~ E6do
Messages : 331
Expériences : 294
Age : 31
Absences : //

Votre profil
Classe & armes : Sorcière de feu
Rang du personnage: E
Statistiques:
Comparons les prix ~ Empty
MessageSujet: Re: Comparons les prix ~ Comparons les prix ~ Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:22
Comparons les prix
Zephyra & Eline
Me revoilà de retour chez moi à Daien après un voyage à Begnion. Mon voyage a été long, même si les royaumes sont a côté le chemin est long, surtout lorsqu'on le fait en changeant de charrette régulièrement. Je n'ai encore aucune monture, et marcher a pied de Begnion à Daien, sans façon. J'ai donc voyager à l'arrière d'une charrette marchande jusqu’à sa destination, puis j'en ai pris une autre, toujours en direction de Daien.

La zone marchande de Daien était peuplé de multiple petit commerce en tous genre. Des bijoux au habits à la viande jusqu'au animaux vivant. Que de bonne et belles choses. Je salua les commerçant en passant a côté d'eux. Depuis le temps je connaissais quasiment tous le monde. Je m'arrête face a une jeune femme possédant des cheveux noir ébène au reflet violet. Elle réfléchissant devant un stand d'insecte. Ce n'est pas moi qui en mangerais ...

" Bonjour ! je peu vous aider ? "

Code by Reira



Revenir en haut Aller en bas
Eline Irie
Eline Irie

Kilvas
Kilvas

Comparons les prix ~ E6do
Messages : 12
Expériences : 50
Age : 25

Votre profil
Classe & armes : Laguz Corbeau et Serres
Rang du personnage: E
Statistiques:
Comparons les prix ~ Empty
MessageSujet: Re: Comparons les prix ~ Comparons les prix ~ Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:31
Comparons les prix
Avec Zephyra

Eline eu pleins d'idée en même temps et elle se pressa de sortir un petit carnet rouge de la poche de son manteau pour noter toutes ses idées. Elle pensa acheter pleins d'insectes et les revendres à son royaume Kilvas ou encore acheter un insecte comme appât pour faciliter la chasse, son imagination débordait de plusieurs idées qui arrivaient en masse.

D'un coup une jeune femme a la peau blanche et des yeux rouge de sang sortie Eline de ses pensées, elle fut surprise par la question et se demanda si elle avait l'air d'être perdue au point de l'aider ? Ou si cela se voyait qu'elle n'était pas d'ici ?

"Non merci, je préfère me débrouiller seule"

Eline resta tout de même sur ses gardes, une jeune femme au yeux rouge était si rare qu'elle se demanda si c'était normal. Après avoir répondu, elle se retourna vers le stand d'insectes et recommença a écrire sur son petit carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comparons les prix ~ E6do
Comparons les prix ~ Empty
MessageSujet: Re: Comparons les prix ~ Comparons les prix ~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Comparons les prix ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Daein :: Zone marchande-