petit paradis perdu avec les décennies
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Recherche de rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Recherche de rp !  E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Recherche de rp !  Empty
MessageSujet: Recherche de rp ! Recherche de rp !  Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:17
Salut ! Je cherche des petits n'rps alors n'hésitez pas ! https://tellius.forumactif.org/t148-kitsu-le-mauvais-cote Et n'héqitez pas non plus à aller lire le lien tout en bas, ça donne des infos supp.
Revenir en haut Aller en bas
Raenegis
Raenegis

Goldoa
Goldoa

Recherche de rp !  E6do
Messages : 31
Expériences : 210
Age : 34
Absences : Magie Blanche

Votre profil
Classe & armes : Dragon blanc - Magie blanche
Rang du personnage: D
Statistiques:
Recherche de rp !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp ! Recherche de rp !  Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:09
Coucou Kitsu

Je te propose un rp donc, j'ai pas encore ma couleur mais j'en ai fait la demande (j'étais un ancien joueur). Alors j'ai une idée Rae est prince de Goldoa et comme en ce moment il se promène seul a travers Tellius, il aurait pu être capturé. Le rp pourrait se passer avant la capture ou après et mon but ce serait de me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Kitsu

Begnion
Begnion

Recherche de rp !  E6do
Messages : 174
Expériences : 750

Votre profil
Classe & armes : Laguz Guépard des Neiges : Crocs et griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Recherche de rp !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp ! Recherche de rp !  Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:14
Hum ouais ça pourrait être ça ! Juste le problème c'est que si je te capture, que tu te libère ou pas ensuite, ça risque de mettre un peu le bazar pour parler poliment. Parce que que tu te libère ou pas ça fait quand même un roi de capturé et ça m'étonnerait que ta nation, qu'elle soit neutre ou pas apprécie en fait. Ca risquerait une guere en fait. Donc là c'est plutôt aux admins de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raenegis
Raenegis

Goldoa
Goldoa

Recherche de rp !  E6do
Messages : 31
Expériences : 210
Age : 34
Absences : Magie Blanche

Votre profil
Classe & armes : Dragon blanc - Magie blanche
Rang du personnage: D
Statistiques:
Recherche de rp !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp ! Recherche de rp !  Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:43
C'est pas faux, j'avais pas pensé à cela. Après pas forcé que le roi apprenne les causes de la disparition. En tout cas ça laisse au personnage un temps suffisant pour trouver une solution. A voir donc, j'essaie de penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Taël
Lilith Taël

Gallia
Gallia

Recherche de rp !  E6do
Messages : 264
Expériences : 346
Age : 29

Votre profil
Classe & armes : Laguz Lynx | Griffes
Rang du personnage: E
Statistiques:
Recherche de rp !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp ! Recherche de rp !  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:09
Oy!

Je rejoins Kitsu sur le fait qu'un prince enfermé par une autre nation pourrait être le déclencheur d'une guerre. À la limite Raenegis, si tu tiens à cette rencontre dangereuse, tu pourrais toujours la faire, mais sans dévoiler que tu sois un prince.

Si à la fin du Rp, ou au prochain tu te libères et n'as pas eu de réels blessures. Et si en plus tu n'as pas donné ta véritable identité, il n'y a pas de raison que cela dégénère.

Après à faire valider par Zeph' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche de rp !  E6do
Recherche de rp !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp ! Recherche de rp !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» Recherche d'un maître !
» Recherche des amis (rire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Gestion du personnage :: Recherches en tous genres :: recherche de rp-