petit paradis perdu avec les décennies

Partagez|

Les Laguzs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 368
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
MessageSujet: Les Laguzs Jeu 16 Juin - 8:55
Les races


Sur Tellius, il y a plusieurs royaumes différents avec des races distinctes. Toutes les races ne combattent pas de la même manière ; aucune race laguz ne peut utiliser d'arme physique comme l'épée à part a un certain stade de leurs évolutions. Néanmoins, ils combattent avec leurs instinct ainsi que les capacités physiques de leurs animaux.
Les laguz n'ont pas de méthode spéciale pour se transformer, a vous de faire jouer votre imagination. Son corps change t'il pour se transformer physiquement ? faut-il chercher la "bête" en sois ? vous êtes libre de décider.
Les laguzs sous forme animal ne peuvent parler, vous devrez jouer avec vos deux formes pour négocier.



Laguzs Félins
Les laguzs félins sont des hybrides, mi-hommes mi-animaux. Ils possèdent aussi bien l’instinct animal qu'une apparence humaine. Ils agissent par instinct et sont meilleurs au corps à corps. L'intelligence n'est pas leur plus grande qualité, mais ils possèdent de bonnes intuitions.
Qualités : Une grande agilité et une bonne endurance.
Armes principales : Des griffes ou des Crocs.

Les laguzs félins dans leur apparence humaine ont une taille identique à celle d'un homme. Néanmoins, une fois transformés en leurs animaux respectifs, les félins ont une taille de 85 cm à 1 mètre. Bien sûr, chaque félin est différent ; certains sont plus grands et d'autres plus petits.




 
Laguzs Faucons
Les laguzs Faucons sont de grands hybrides ; leur taille, d'au moins un 1m70, est impressionnante, au moins 1m70. Ils sont imposants avec leur carrure et leurs grandes ailes. Indépendants, ils volent au-dessus des pays sans limite ; sages et protecteurs, ils savent être solidaires. Ils regroupent aussi d'autres petites races d'oiseaux.
Qualités : Une bonne endurance et une force sans limite.
Armes principales : Des serres ou un long bec.


Laguzs Corbeaux
Les laguzs Corbeaux sont intelligents et manipulateurs. Au fond, ils ne sont pas méchants, et pourtant il sont perçus comme des oiseaux de malheur. Les Laguzs Corbeaux regroupent aussi d'autres races d'oiseaux maudits, ou de mauvais augure. Ils profitent de leur mauvaise réputation pour voler ou embêter les autres races.
Qualités : Une grande intelligence et  un bon sens du devoir.
Armes principales : Des serres ou un bon bec.

Les laguzs de type "oiseaux" se ressemblent énormément, même s'il sont séparés en deux royaumes. Les laguzs oiseaux sont grands, voire impressionnants. Les ailes pliées, les laguzs oiseaux atteignent environ 1 mètre de haut. Une fois en plein vol et les ailes dépliées, ils peuvent atteindre la taille d'un être humain, soit environ 1 mètre 75.




 
Laguzs Dragons
Les laguzs Dragons sont réputés pour être neutres : ils ne choisissent pas de camp en guerre. Solidaires, et en retrait, ils souhaitent une vie paisible. Entre dragon magique ou physique, à vous de choisir. Leur loyauté pour la famille royale est impressionnante.
Qualités : Une grande solidarité, et une loyauté sans faille.
Arme principale : La force brute.

Les laguzs dragons sont des êtres impressionnants. Physiquement, lorsqu'il prennent forme humaine, ce sont les laguzs les moins reconnaissables, si ce n'est par quelques signes distincts tels que les yeux ou des tatouages. Ils ne ressemblent en rien à des dragons. Néanmoins, une fois transformés, il peuvent atteindre 4 mètres 50 : de quoi impressionner les humains en face d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellius.forumactif.org
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 368
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
MessageSujet: Re: Les Laguzs Jeu 16 Juin - 9:14
Évolutions des laguzs


À son arrivée, chaque membre se voit attribuer des points de statistiques à placer où il le veut. Les laguzs, au lieu de répartir les 20 points habituels, devront distribuer 35 points.

Les laguzs n'ont pas de "classes" comme les beorcs. Leurs races sont déjà une spécialisation de base. Néanmoins, les laguzs ont eux aussi des avantages selon leurs rangs.


Vous trouverez ci-dessous l’évolution des laguzs au rang D.


Laguzs félins et oiseaux



Double transformation
Vous voilà à l'étape la plus évoluée de votre race. En plus de vous changer en animal lors des combats, cette évolution vous permet de jongler entre deux transformations animales.
Votre seconde transformation doit rester dans la thématique de votre première race (deux félins, deux oiseaux).
Exemple :
Si vous avez choisi un chat en première transformation, vous pouvez choisir le tigre en seconde transformation.

Armes blanche

En plus d'une seconde transformation, un laguz de rang D à la possibilité d'utiliser les dagues.


Laguzs dragons



Apprentissage de la magie
À votre arrivée, les dragons ne combattent qu'avec leurs compétences physiques, telles que leurs griffes et leurs crocs.
Néanmoins, arrivé au rang E, les dragons apprennent à utiliser la magie ainsi qu'un des éléments (feu, foudre ou vent).
Comparés aux hommes Beorcs qui doivent utiliser la magie avec des tomes, les dragons, eux, utilisent des dracopierres pour maîtriser leurs sorts.



Au rang B



Un familier
Arrivés au rang B, les laguzs n'ont pas de nouvelle évolution. Néanmoins, ils ont la possibilité d'être accompagnés d'un familier. Un laguz reste un animal dirigé par son instinct : rien de plus facile pour eux que de communiquer avec les autres animaux du monde.
Le familier en question sera choisi par les membres. Néanmoins, les animaux fantastiques sont interdits. Les familiers sont des animaux réels tels que des félins (Panthère, Lynx, ...), des oiseaux (Aigles, Oisillons, ...), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellius.forumactif.org
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 368
Expériences : 668

Votre profil
Classe & armes : Déesse
Rang du personnage: A
Statistiques:
MessageSujet: Re: Les Laguzs Jeu 16 Juin - 9:41
La magie des dragons


Arrivés au rang D, les dragons peuvent apprendre à utiliser la magie. Pour ce faire, ils utilisent une dracopierre comme catalyseur de magie.
Au début de leur apprentissage, le staff leur donnera une dracopierre de rang D. Sachez qu'il est possible de trouver une dracopierre légendaire en utilisant le dé d'arme légendaire.


Vous trouverez ici les deux dracopierres disponibles sur Tellius.





















ImageNomRangBonusLégendaire
Dracopierre D+5 en magie
Dracopierre+ B+15 en magie Oui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellius.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Laguzs
Revenir en haut Aller en bas

Les Laguzs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tellius ::  :: Contexte :: Les annexes-