petit paradis perdu avec les décennies

Voir les messages sans réponses

Goldoa

Comme pour les faucons, le château des dragons est surélevé, comme l'indique son nom, pour dissuader tout intrus d'y entrer. Après tout, si vous n'avez pas de bonne escorte, et des ailes, vous ne pouvez entrer au château.
Pas de nouveaux messages

Un champ bien particulier, arborant un nom qui lui va à ravir. Le champ de fleurs est appelé ainsi car il y a des fleurs de toutes les couleurs, de toutes les grandeurs, de toutes les senteurs. Cet endroit est magnifique.
Pas de nouveaux messages

Un grand village animé, et coloré ; les habitants, les laguz dragons profitent de leur village et de son grand marché pour y acheter des produits provenant de tous pays. Un royaume neutre ne peut qu'engendrer une bonne marchandise, et un commerce profitable !
Pas de nouveaux messages

Une grande cascade d'eau, donnant sur une rivière fraiche et transparente. N'essayez pas de vous amuser avec : elle est assez haute pour vous tuer quand vos atteindrez le bas.
Pas de nouveaux messages

Une grotte sombre et ténébreuse, peu lumineuse, voire même pas éclairée ; il faut pouvoir voir dans le noir pour avancer et connaître ce que cache cette grotte. Un endroit reposant pour les dragons habitant ici.
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, Criméa
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: