petit paradis perdu avec les décennies

Voir les messages sans réponses

Phoenicis

C'est dans ces montagnes que l'on aperçoit tout le territoire neutre. Une brise fraîche se pose sur votre pelage et une vue splendide s'offre à vous. Une véritable merveille, malgré le fait qu'il faille gravir une montagne très imposante.
Pas de nouveaux messages

Phoenicis est un royaume d'animaux volants ; le château de ce royaume est donc surélevé, au-dessus d'une montagne impressionnante. Les habitants partent de leurs villages et volent jusqu'au château. Les étrangers, eux, doivent se faire porter pour rendre visite au roi.
Pas de nouveaux messages

Sortant d'un trou dans la montagne, vous pouvez voir une source d'eau claire et pure. Le paysage qui l'accompagne est magnifique : des roches mousseuses, de grandes touffes d'herbe, et beaucoup de grands pins sont au rendez-vous.
Pas de nouveaux messages

Le champ de pierres, comme son nom l'indique, est un grand champ où on voit l'horizon à perte de vue. À cette seule différence que ce champ est rempli de pierres de toutes les tailles : certaines peuvent mesurer jusqu’à 2 mètres, tandis que d'autres ne dépassent pas les 5 centimètres.
Pas de nouveaux messages

Il s'agit d'une grande forêt dite "la forêt noire". Pour cause, dès qu'on entre dans cette forêt, il n'y a plus de lumière : l'étendue d'arbres vous plonge entièrement dans l'obscurité, même le jour. La nuit, la seule chose qui peut vous guider est le reflet de la lune.
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, Criméa
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: